Négociations pour une nouvelle convention collective chez Canadien Pacifique - Une entente de principe a été conclue

MONTRÉAL, le 16 mars 2017 /CNW Telbec/ - Une entente de principe est survenue entre le comité de négociation de la section locale 1976 du Syndicat des Métallos et la direction du Canadien Pacifique. Les 600 travailleurs du Canadien Pacifique concernés, principalement membres du personnel de soutien administratif et employés de l'intermodal, pourront se prononcer durant les prochaines semaines sur les termes du contrat. Une série d'assemblées auront en effet lieu dans plusieurs grands centres urbains du pays.

Le présent contrat de travail devait venir à échéance le 31 décembre. « Nous entendons recommander à nos membres l'adoption de cette entente de principe», affirme Nathalie Lapointe, représentante syndicale des Métallos. « Nous avons hâte de la présenter à nos membres ».

Les détails de cette entente ne seront dévoilés qu'après ces assemblées.

SOURCE Syndicat des Metallos (FTQ)

Renseignements : Jocelyn Desjardins, 514 604-6273, jdesjardins@metallos.ca

LIENS CONNEXES