Négociations du secteur public - Avis aux médias - Des représentants de la FTQ sur les lignes de piquetage de la région de Québec

QUÉBEC, le 26 oct. 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la deuxième journée de grève tournante des membres du Front commun, des représentantes et des représentants de la FTQ se rendront, le mardi 27 octobre, sur des lignes de piquetage dans la région de Québec pour venir appuyer leurs membres en grève. Ils seront disponibles pour donner des entrevues.

9 h à l'Hôtel-Dieu de Lévis, au 143 rue Wolfe à Lévis.

Le vice-président de la FTQ et président du Syndicat québécois des employées et employés de service (SQEES), Richard Belhumeur, se rendra sur les lignes de piquetage de l'Hôtel-Dieu de Lévis, au 143, rue Wolfe, à Lévis, à 9 h. Il sera accompagné de la présidente du syndicat local du SQEES, Josée Jenkins.

10 h 30 à l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), 2725, chemin Ste-Foy.

La vice-présidente de la FTQ et présidente du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), Lucie Levasseur se rendra sur les lignes de piquetage de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), 2725, chemin Ste-Foy, à Québec, à 10 h 30. Elle sera accompagnée du président du syndicat local et président du Conseil provincial des affaires sociales du SCFP, Pierre Soucy.

SOURCE FTQ

Renseignements : Isabelle Gareau, 514 953-0142