Négociations des conventions collectives - Revenu Québec conclut une entente de principe avec le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec

QUÉBEC, le 17 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Revenu Québec est heureux d'annoncer qu'il a conclu, hier soir, une entente de principe avec le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec dans le cadre des négociations des conventions collectives.

Après plusieurs semaines intensives de négociations et de séances de conciliation, c'est avec beaucoup de satisfaction que nous annonçons la conclusion de cette entente de principe. Tout au long de ces négociations, les discussions se sont déroulées de façon constructive dans un climat de respect mutuel, ce qui a certainement favorisé la conclusion de cette entente, qui vise environ 6 300 employés de Revenu Québec.

Afin de ne pas entraver les démarches visant à faire entériner l'entente par les instances syndicales, Revenu Québec a convenu avec la partie syndicale de ne pas divulguer le contenu de l'entente jusqu'à ce que celle-ci soit dûment approuvée.

Il s'agit d'une première entente de principe dans le cadre des présentes négociations pour Revenu Québec, et nous espérons que celle-ci sera le prélude à la conclusion des prochaines ententes que nous souhaitons conclure avec les deux autres syndicats.

JUSTE. POUR TOUS.

Revenu Québec a pour mission de s'assurer que chacun paie sa juste part du financement des services publics. Son objectif est de maintenir l'équité fiscale dans l'intérêt de tous.

POUR INFORMATION :

Stéphane Dion

Chef des relations publiques et porte-parole

Revenu Québec

Téléphone : 418 652-5115

Courriel : stephane.dion@revenuquebec.ca

SOURCE Revenu Québec

Renseignements : Stéphane Dion, Chef des relations publiques et porte-parole, Revenu Québec, Téléphone : 418 652-5115, Courriel : stephane.dion@revenuquebec.ca

RELATED LINKS