Négociations dans les secteurs public et parapublic - Mettre toutes les
chances du côté de la négociation

QUÉBEC, le 6 avr. /CNW Telbec/ - La présidente du Conseil du trésor et ministre responsable de l'Administration gouvernementale, Mme Monique Gagnon-Tremblay, constate avec satisfaction que le blitz de négociation entamé il y a deux semaines avec le Front commun s'est poursuivi tout au long du congé pascal et a permis d'enregistrer des progrès dans les discussions.

"Bien que nous n'ayons pu concrétiser des ententes au cours du congé pascal, nous entendons continuer à négocier de manière soutenue en vue d'en arriver à une entente dans les meilleurs délais. Il faut continuer de part et d'autre à mettre toutes les chances du côté de la négociation, ce qui demeure la meilleure façon de résoudre les problématiques dans tous les secteurs concernés", d'affirmer Mme Gagnon-Tremblay.

-%SU: LBR,CPN

-%RE: 1

SOURCE Conseil du trésor

Renseignements : Renseignements: Harold Tremblay, Conseiller en communication, Direction des communications, Secrétariat du Conseil du trésor, (418) 643-7562; Source: Geneviève Villemure-Denis, Attachée de presse, Cabinet de la présidente du Conseil du trésor et ministre responsable de l'Administration gouvernementale, (418) 643-5926