Négociations dans la construction: L'Alliance obtient une majorité absolue
pour chacun des 27 métiers, spécialités ou occupations

MONTRÉAL, le 4 mars /CNW Telbec/ - L'Alliance syndicale de la construction, formée par le Conseil provincial du Québec des métiers de la construction - International, la CSD Construction, la CSN-Construction et le Syndicat québécois de la construction (SQC), a rallié six sections locales affiliées à la FTQ-construction, pour la négociation des clauses particulières reliées à ces métiers.

L'Alliance syndicale représente maintenant avec ces sections locales près de 80 % de l'ensemble des travailleurs de l'industrie de la construction.

Les sections locales qui ont accepté de se rallier à l'Alliance sont :

Le local 1 des carreleurs; le Local 3 des mécaniciens en protection-incendie et frigoristes; le local 791-G des grutiers; le local 2366 des poseurs de système intérieurs, revêtements souples et parqueteurs-sableurs pour le métier de poseur de revêtements souples; le local 1676 et la FIPOE monteurs de lignes et électriciens.

SOURCE Alliance syndicale de la construction

Renseignements : Renseignements: Donald Fortin, coordonnateur - Alliance syndicale, (514) 949-2872; Source: Alliance syndicale de la construction