Négociation dans la fonction publique et parapublique - Ententes de principe pour les membres du SFPQ à l'Agence du revenu du Québec

QUÉBEC, le 17 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) s'est entendu hier soir avec la direction de l'Agence du revenu du Québec (ARQ) sur les clauses sectorielles de la convention collective. La proposition de règlement devra être entérinée par les instances de négociation du SFPQ. D'ici là, aucune information sur la teneur de cette entente ne sera divulguée.

La validité de l'entente de principe sectorielle est également tributaire d'un règlement global négocié par le Front commun sur les autres aspects de la convention collective, comme le salaire et le régime de retraite.

Le SFPQ est un syndicat indépendant qui regroupe environ 42 000 membres à travers le Québec, dont quelque 31 000 d'entre eux sont issus de la fonction publique québécoise et répartis comme suit : près de 27 000 employés de bureau et techniciens et environ 4 000 ouvriers travaillant au sein de divers ministères et organismes. Les 11 000 autres membres proviennent du secteur parapublic.

SOURCE Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec

Renseignements : SOURCE : Éric Lévesque, Responsable des relations avec les médias, Tél. : (418) 623-2424, poste 338, Cell. : (418) 564-4150

Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec