Négociation dans la fonction publique - Le SFPQ et le Conseil du trésor
s'entendent sur certaines clauses normatives

QUÉBEC, le 16 avr. /CNW Telbec/ - Le Syndicat de la fonction publique du Québec (SFPQ) confirme qu'une proposition de règlement est intervenue avec le Conseil du trésor sur certaines clauses normatives des conventions collectives des fonctionnaires et des ouvriers de la fonction publique du Québec. Cependant, cette entente est tributaire d'un règlement global négocié par le Front commun sur les autres aspects de la convention collective.

Le contenu de cette entente sera présenté aux membres du Conseil de négociation au cours des prochains jours. D'ici là, il n'y aura pas d'autres commentaires de la part des dirigeants du Syndicat de la fonction publique du Québec.

Cette proposition de règlement a été entérinée par le Bureau de coordination national de négociation du SFPQ, mais sa validité demeure liée avec le succès des négociations à la table centrale avec les autres membres du Front commun.

SOURCE Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec

Renseignements : Renseignements: Éric Lévesque, Responsable des relations avec les médias, (418) 623-2424, poste 338, Cell.: (418) 564-4150


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.