Négociation dans la fonction publique - Le Conseil général des négociations
de la CSQ entérine l'entente

MONTRÉAL, le 29 juin /CNW Telbec/ - Les déléguées et délégués du Conseil général des négociations (CGN) de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), réunis à Québec, ont entériné hier l'entente de principe globale conclue la semaine dernière avec le gouvernement au sujet des droits parentaux, de la retraite et des salaires et primes.

Le CGN recommande ainsi aux membres de la CSQ d'accepter cette entente de principe. Ceux-ci auront l'occasion de se prononcer sur cette entente au cours d'assemblées générales qui se tiendront aux quatre coins du Québec jusqu'à la fin du mois de septembre.

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 180 000 membres, dont près de 100 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Renseignements: Daniel Bussières, Attaché de presse CSQ, 514.213.6468; Source: Centrale des syndicats du Québec


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.