Ne relâchez pas la prudence durant la relâche de mars

OPG rappelle à tous les usagers des voies navigables que « Plus loin, c'est plus sûr »

TORONTO, le 9 mars 2017 /CNW/ - Tandis que les étudiants ferment leurs livres pour une semaine de congé, Ontario Power Generation (OPG) souhaite rappeler à tous de faire preuve de prudence aux abords des cours d'eau de l'Ontario.

« OPG exploite 65 centrales hydroélectriques et 240 barrages sur 26 rivières en Ontario », a déclaré Mike Martelli, président, Production d'énergie renouvelable et marketing d'énergie. « Cette saison marquée par la fonte des neiges et des glaces et la pluie peut entraîner des conditions changeantes sur les rivières. Nous devons tous être conscients des dangers près des centrales hydroélectriques et des barrages et savoir que plus loin, c'est plus sûr. »

Les propriétés et les installations d'OPG sont clairement signalées par des panneaux d'avertissement, des clôtures, des barrages flottants et des barrières de sécurité qui indiquent les zones dangereuses. Tenez-vous loin de ces zones à risque et respectez les panneaux et les barrières qui ont été installés pour assurer votre protection.

Assurez-vous de rester prudents pendant votre relâche de mars. Pour en savoir plus sur la sécurité, consultez le site opg.com/watersafety (en anglais).

OPG produit pour l'Ontario de l'énergie sûre, propre et fiable, et ce, à faible coût. Cette énergie est exempte à plus de 99 % de gaz à effet de serre et de polluants contribuant au smog. Le prix de l'énergie produite par OPG est 40 % moins élevé que celui des autres producteurs, ce qui réduit la facture du consommateur.

SOURCE Ontario Power Generation Inc.

Renseignements : Ontario Power Generation, Relations avec les médias, 416 592-4008 ou 1 877 592-4008, Suivez-nous sur Twitter à @opg

LIENS CONNEXES

Ontario Power Generation Inc.