Naya lance Naya Mini en soutien à Opération Enfant Soleil

MONTRÉAL, le 10 avril 2017 /CNW Telbec/ - Naya est fière de soutenir Opération Enfant Soleil en lançant Naya Mini : une petite bouteille de 330 ml d'eau de source naturelle Naya au format pratique pour la boîte à lunch ou le sac à dos des petits et grands.

Parce que les petits miracles n'arrivent jamais seuls, Naya versera 0,25 $ à Opération Enfant Soleil, à chaque caisse vendue. L'argent amassé servira au développement d'une pédiatrie de qualité pour aider les enfants malades aux quatre coins du Québec.

Vendu en caisse de 15 bouteilles, Naya Mini est disponible en épicerie et dans de nombreux points de vente partout à travers la province.

À propos de Naya

Naya, compagnie québécoise pour les Québécois depuis plus de 30 ans, se distingue par son eau de source naturelle de qualité exceptionnelle puisée au cœur des Laurentides. Filtrée par la nature et embouteillée à la source, l'eau Naya est naturellement sans sodium et non ozonée. Apprenez-en plus en visitant le www.naya.com.

À propos d'Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil est un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds pour soutenir le développement d'une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec.

Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les grands centres pédiatriques, lesquels peuvent se doter de technologies de pointe et aménager des espaces chaleureux, tout comme en région, où les enfants peuvent être soignés près de leur famille.

Plus de 210 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité de milliers de Québécois, à l'appui des bénévoles et au dévouement des partenaires. Pour en savoir plus sur le 30e téléthon du 4 juin prochain, visitez le www.operationenfantsoleil.ca

SOURCE Eaux Naya

Renseignements : Valérie Paquet, Coordonnatrice marketing et communication, 514 425-6292 ext. 155, valerie.paquet@naya.com

Eaux Naya