Naviguez, planifiez et magasinez avec la dernière application d'IKEA Canada

L'application récemment améliorée offre une expérience « IKEA à portée de main » sans tracas

BURLINGTON, ON, le 14 juill. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, IKEA Canada a lancé une toute nouvelle version de son application mobile, Store. L'application mise à jour a un nouveau design élégant et servira de compagnon d'achat en magasin pour les clients. Désormais, les listes d'emplettes ne se trouvent qu'à un glissement de doigts et les consommateurs peuvent cocher les articles récupérés et gérer les quantités. Les acheteurs peuvent accéder à l'application sur leur tablette et leur téléphone, et une nouvelle technologie de balayage permettra de s'assurer que l'expérience d'achat est adaptée à chaque utilisateur, donnant lieu à une visite en magasin grandement améliorée.

Plusieurs fonctions de l'application originale restent accessibles, notamment la capacité de naviguer dans toute la gamme de produits d'IKEA, de consulter les renseignements sur les produits, de vérifier la disponibilité des stocks et de créer des listes d'achat indiquant l'emplacement d'un produit dans un magasin, facilitant ainsi la collecte sur place. Les clients ont également accès aux plans des magasins, faisant de chaque visite en magasin un vrai jeu d'enfant.

« Notre objectif est d'être plus accessible à nos clients et de personnaliser chaque expérience d'achat afin de répondre à leurs besoins particuliers », a déclaré Stefan Sjöstrand, président d'IKEA Canada. « Les téléphones intelligents sont maintenant la source privilégiée d'information pour bon nombre de nos clients et la nouvelle application IKEA Store a été conçue pour rendre l'expérience d'achat encore plus harmonieuse, de la façon qui leur convient le mieux. » 

Dans le cadre de l'engagement d'IKEA Canada visant à trouver de nouveaux moyens d'améliorer l'expérience d'achat et de devenir plus accessible aux consommateurs, le détaillant offre également gratuitement le service WiFi dans ses 12 magasins canadiens ainsi qu'un service de collecte en magasin. Grâce à ce service, IKEA se charge de la collecte des meubles et les livre directement au domicile des clients le même jour.

La nouvelle application IKEA Store, disponible en français et en anglais, vient compléter l'application mobile de catalogue et de site Web conviviale d'IKEA qui offre une expérience « IKEA à portée de main » sans tracas. L'application peut être téléchargée gratuitement sur les tablettes et téléphones intelligents iOS et Android.

iTunes : https://itunes.apple.com/CA/app/ikea-store/id976577934

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ikea.kompis

IKEA Canada
IKEA, important détaillant de produits pour la maison, compte 361 magasins dans plus de 50 pays qui accueillent 821 millions de personnes chaque année. IKEA Canada regroupe 12 magasins fréquentés par plus de 25 millions de personnes annuellement. L'année dernière, les sites Web IKEA.com ont attiré 1,6 milliard de visiteurs. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a pour philosophie d'offrir une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA, veuillez consulter son site Web à l'adresse : www.IKEA.ca.

SOURCE IKEA Canada

Renseignements : Tanya Bevington, Directrice, Communications d'entreprise, IKEA Canada, 905-637-9440, poste 6224, tanya.bevington1@ikea.com

RELATED LINKS
http://www.ikea.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.