NAV CANADA annonce la ratification de l'entente conclue avec les agents
financiers

OTTAWA, le 11 mars /CNW Telbec/ - NAV CANADA a annoncé aujourd'hui que les membres de l'Association canadienne des agents financiers (ACFO) ont ratifié l'entente de principe conclue entre le syndicat et NAV CANADA le 5 mars 2010.

La convention collective de deux ans couvre la période du 7 novembre 2009 au 6 novembre 2011 et comprend les hausses de salaire suivantes : 1 pour cent le 7 novembre 2009, 1 pour cent le 7 mai 2010, 1 pour cent le 7 novembre 2010 et 1,5 pour cent le 7 mai 2011.

Exploitant national du système de navigation aérienne civile, NAV CANADA est une société sans capital-actions du secteur privé, qui trouve son financement par l'émission de titres de créance sur le marché public. Elle assure à la grandeur du pays les services suivants : contrôle de la circulation aérienne, information de vol, exposés météorologiques, services d'information aéronautique, services consultatifs d'aéroport et aides électroniques à la navigation.

SOURCE NAV CANADA

Renseignements : Renseignements: John Morris, Directeur, Communications, (613) 563-7032; Ron Singer, Gestionnaire, Relations avec les médias, (613) 563-7303, Ligne d'information des médias: 1-888-562-8226

NAV CANADA