Naturalizer annonce la capacité bilingue de son site de cybercommerce au
Canada

L'achat de chaussures rendu facile en français et en anglais.

TORONTO, le 13 oct. /CNW/ - Naturalizer présente aujourd'hui la version bilingue de son site de cybercommerce canadien, Naturalizer.ca. Les consommateurs canadiens peuvent dorénavant acheter cette marque en ligne en français.

Avec plus de 118 magasins dans 10 provinces, Naturalizer habille les Canadiens depuis 1972. Les visiteurs de Naturalizer.ca peuvent maintenant afficher le site en anglais ou en français au moyen d'un lien sur la page d'accueil. Naturalizer.ca offre une gamme complète de chaussures et de sacs à main, les nouveautés de nos marques, les promotions et les rabais actuels et la capacité de faire une recherche par style, couleur, taille et prix.

"Chez Naturalizer, nous sommes engagés à offrir un équilibre entre le confort sans compromis et le style sans effort avec des chaussures qui satisfont à une panoplie de besoins vestimentaires des consommateurs. Nous offrons les produits Naturalizer aux consommateurs canadiens depuis plus de 35 ans et nous souhaitions leur proposer une expérience de magasinage en ligne qui est simple et polyvalente, tout comme l'expérience que nous leur offrons dans nos magasins", relatait John Mazurk, premier vice-président de Brown Shoe - vente au détail spécialisée.

Naturalizer est connue des femmes à travers le monde pour sa combinaison de confort et de style. Notre marque a récemment présenté les éléments de confort N5, cinq caractéristiques qui se combinent pour offrir le confort durable que les consommatrices recherchent, comme des semelles intérieures conçues pour une flexibilité ultime; des semelles extérieures ultralégères qui allègent chaque pas; une forme ergonomique du talon et du bout pour donner de l'équilibre et de la stabilité; un épais coussin sous les pieds pour amortir l'impact; et une doublure respirante qui garde vos pieds au frais. Naturalizer offre une vaste gamme de pointures et de largeurs, y compris les chaussures à tige large pour répondre aux besoins des femmes.

À propos de Naturalizer

Fondée en 1927 en tant que l'une des premières marques de chaussures de mode conçues pour le confort, Naturalizer s'efforce chaque saison d'offrir le mélange parfait de style et de confort pour la femme active d'aujourd'hui.

À propos de Brown Shoe Company, Inc.

Brown Shoe est une entreprise de chaussures avec un chiffre d'affaires de 2,2 milliards de dollars ayant des activités à travers le monde. La division de vente au détail de Brown Shoe exploite Famous Footwear, la chaîne de 1 100 magasins qui vend des chaussures de marque pour la famille, environ 300 magasins de détail spécialisés aux États-Unis, au Canada et en Chine principalement sous la marque Naturalizer, et le site de cybercommerce de chaussures www.shoes.com. Par l'entremise de ses divisions de vente en gros, Brown Shoe met en marché des marques de chaussures réputées comme Naturalizer, Dr. Scholl's, Franco Sarto, LifeStride, Etienne Aigner, Via Spiga, et Sam Edelman. Les communiqués de presse de Brown Shoe sont accessibles sur le site Web de la société à http://www.brownshoe.com.

SOURCE BROWN SHOE COMPANY, INC.

Renseignements : Renseignements: Erin Conroy, Brown Shoe Company, (212) 324-4515, Econroy@brownshoe.com; Sushma Dwivedi, Fleishman-Hillard pour Brown Shoe, (212) 453-2381, Sushma.dwivedi@fleishman.com

Profil de l'entreprise

BROWN SHOE COMPANY, INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.