N'attendez pas la date de renouvellement pour obtenir des conseils sur votre
prêt hypothécaire

La nouvelle offre CIBC allie un taux fixe avantageux à une remise en argent pour aider les Canadiens à opter pour un transfert de leur prêt hypothécaire à la Banque CIBC et ainsi à profiter des taux d'intérêt peu élevés, même si ce n'est pas le moment du renouvellement

TORONTO, le 5 mars /CNW/ - La Banque CIBC présente une nouvelle offre hypothécaire afin d'aider les Canadiens à transférer à la Banque CIBC leur prêt hypothécaire actuel, même s'il n'est pas encore arrivé à échéance, et à profiter ainsi des taux d'intérêt fixes qui sont actuellement à leur plus bas niveau historique.

L'Offre de transfert de prêt hypothécaire à la Banque CIBC allie un taux fixe avantageux de 3,99 % pour un prêt de 5 ans à une remise en argent de 2 %. Celle-ci peut être utilisée pour compenser en partie les frais de paiement anticipé qui pourraient être exigés des clients ayant choisi de transférer leur prêt hypothécaire d'une autre institution financière afin de profiter d'un meilleur taux. De plus, il n'y a aucuns frais de transfert de la part de la Banque CIBC.

"Nous savons qu'en raison des faibles taux historiques en vigueur actuellement, de nombreux Canadiens cherchent à obtenir des conseils, car ils se demandent s'ils doivent conserver leur prêt hypothécaire actuel jusqu'à l'échéance ou opter pour un transfert, indique Colette Delaney, première vice-présidente, Prêts et Hypothèques CIBC, Marchés de détail CIBC. Notre nouvelle Offre de transfert de prêt hypothécaire à la Banque CIBC propose aux Canadiens un taux fixe possiblement inférieur à celui qu'ils paient en ce moment ainsi qu'une remise en argent susceptible de les convaincre d'opter pour un transfert, car ils seront en mesure de l'utiliser pour compenser les frais qui pourraient s'appliquer s'ils transfèrent leur prêt hypothécaire avant l'échéance."

L'offre constitue une nouvelle occasion pour les Canadiens d'évaluer les modalités de leur prêt hypothécaire existant compte tenu des taux peu élevés actuels, puis de prendre une décision au sujet de la meilleure façon de le rembourser le plus rapidement possible. "Grâce à l'Offre de transfert de prêt hypothécaire à la Banque CIBC, vous n'avez pas à attendre l'échéance de votre prêt pour obtenir des conseils et prendre une décision", ajoute Mme Delaney.

Par exemple, si un client détient un prêt hypothécaire de 200 000 $ et qu'il profite de cette offre pour le transférer à la Banque CIBC, il peut obtenir un taux fixe peu élevé de 3,99 % pour les 5 prochaines années et une remise en argent de 4 000 $, qu'il peut utiliser pour compenser les frais de paiement anticipé exigés par son institution financière actuelle, pour verser un montant forfaitaire afin de réduire le solde de son prêt hypothécaire ou à d'autres fins.

"Compte tenu des taux peu élevés actuels, c'est le moment idéal pour obtenir d'un conseiller CIBC des conseils relatifs à votre prêt hypothécaire et à l'ensemble de vos objectifs financiers, souligne Colette Delaney. Un taux d'intérêt inférieur peut réduire l'intérêt total payé à long terme sur votre prêt hypothécaire et ainsi vous aider à atteindre vos objectifs financiers plus rapidement."

Pour que l'offre s'applique, le transfert à la Banque CIBC doit être effectué dans les 30 jours de la demande de prêt hypothécaire. Pour en savoir plus sur cette offre, notamment sur les modalités, visitez le site http://www.cibc.com/ca/focus/spr-10/switch/borrowing-fr.html.

Pour obtenir des renseignements additionnels et des conseils, visitez le site www.cibc.com/francais, passez à votre centre bancaire CIBC ou appelez au 1 800 465-CIBC (2422).

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre de presse, sur le site Web de l'entreprise, au www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes et Relations avec les médias, (416) 980-7458 ou doug.maybee@cibc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.