N'attendez pas de vous faire plumer par les Earl Jones et Vincent Lacroix de
ce monde

*PRENEZ VOS AFFAIRES EN MAINS... GRÂCE AU "PASSEPORT MÉDAC"*

ROUYN-NORANDA, QC, le 8 oct. /CNW Telbec/ -Une activité de formation pour investisseurs novices de la région d'Abitibi-Témiscamingue sera présentée le jeudi 29 et vendredi 30 octobre prochain de 9h à 16h, par le *Mouvement d'éducation et de défense des actionnaires (MÉDAC)*, en collaboration avec l'Université du 3e Âge de l'UQAT.

Intitulée "*Passeport MÉDAC : une initiation aux marchés financiers", *cette formation vise à améliorer les connaissances des participants sur des sujets comme :

- le fonctionnement général des marchés financiers,
    - les produits offerts par les institutions financières,
    - les techniques d'évaluation des titres boursiers,
    - les fonds communs de placement et les fonds négociés en bourse

Les personnes-ressources invitées sont M. Réjean Belzile, professeur à l'École des sciences de la gestion de l'UQÀM et M. Normand Caron, conseiller en formation du Médac.

La formation se déroulera à la Bibliothèque municipale de Rouyn-Noranda (Salle 3), au 201 avenue Dallaire. Les frais d'inscription sont de 115$.

Le Médac est une organisation sans but lucratif dont la mission est de promouvoir les droits et intérêts des petits investisseurs et actionnaires de toutes les régions du Québec. Son président-fondateur est M. Yves Michaud, mieux connu sous le nom de "Robin des banques" et le président actuel de son Conseil d'administration est M. Claude Béland, ex-président du Mouvement Desjardins.

SOURCE MOUVEMENT D'EDUCATION ET DE DEFENSE DES ACTIONNAIRES - MEDAC

Renseignements : Renseignements: et inscription: Normand Caron, 1-866-332-7347, normandcaron@medac.qc.ca; Joël Bossé: (819) 762-5968, jbosse@tlb.sympatico.ca; www.medac.qc.ca

MOUVEMENT D'EDUCATION ET DE DEFENSE DES ACTIONNAIRES - MEDAC