National Money Mart présente la carte Visa prépayée Nextwave TITANIUM+

TORONTO, le 9 févr. /CNW/ - Aujourd'hui, National Money Mart Company a annoncé le lancement de la carte Visa prépayée Nextwave TITANIUM+, qui propose aux clients bon nombre des options et des éléments pratiques d'une carte de crédit, sans intérêt facturé. Pratiques et faciles à utiliser, les cartes Visa prépayées TITANIUM+ peuvent être utilisées pour faire des achats en ligne, par téléphone ou en personne en toute sécurité, auprès de n'importe quel commerçant qui accepte les cartes Visa - que ce soit au Canada ou à l'étranger. Les clients peuvent renflouer leur carte dans n'importe quelle succursale Money Mart au Canada.

Voici d'autres avantages de l'utilisation de la carte Visa prépayée TITANIUM+ :

-  Les détenteurs de cartes peuvent acheter ce qu'ils veulent, lorsqu'ils
       le veulent, sans se soucier d'avoir suffisamment d'argent liquide sur
       eux.
    -  Le plafond de dépenses est déterminé par le montant d'argent déposé
       sur la carte au préalable. Il s'agit d'une façon efficace de contrôler
       le penchant pour les dépenses impulsives.
    -  Comme il ne s'agit pas d'une carte de crédit, aucun intérêt ne peut
       être facturé : les détenteurs de cartes ne peuvent dépenser que le
       montant qu'ils ont déposé sur la carte*.

L'achat d'une carte Visa prépayée Nextwave TITANIUM+ est chose facile. Les clients qui possèdent une adresse valable, deux pièces d'identité (une émise par le gouvernement et une avec photo) et qui ont au moins 16 ans peuvent se rendre à n'importe laquelle des quelque 500 succursales de Money Mart au Canada pour obtenir une approbation immédiate (aucune vérification de la solvabilité n'est effectuée et aucune information concernant le compte bancaire personnel et les dépôts n'est demandée). Les fonds sont déposés sur la carte prépayée sur place, ce qui permet au détenteur de la carte de commencer à l'utiliser immédiatement.

Les clients actuels qui possèdent une carte TITANIUM+ peuvent facilement convertir leur carte existante en carte Visa prépayée Nextwave TITANIUM+ à n'importe quelle succursale de Money Mart, rapidement et sans interruption d'utilisation.

"Nous sommes extrêmement heureux d'être en mesure de procurer la carte Visa prépayée TITANIUM+ à nos clients", dit Larry Taylor, président de National Money Mart. "En plus des avantages évidents associés à l'utilisation d'une carte prépayée, le fait que nous la proposions en conjonction avec Visa signifie que nos clients peuvent faire entièrement confiance à ce produit. Nous nous réjouissons à l'idée de développer notre relation avec Visa afin de proposer de nouvelles améliorations aux détenteurs de cartes Visa(R) prépayées TITANIUM+."

"Cet effort a réellement été un travail d'équipe et je suis convaincu que notre détermination et notre persévérance collectives à fournir des solutions innovantes sont un témoignage authentique du partenariat que nous partagerons pendant les années à venir", a indiqué Brian Triplett, chef des produits prépayés mondiaux chez Visa Inc. "Je suis convaincu que la carte Visa prépayée TITANIUM+ continuera d'évoluer pour procurer des avantages encore plus importants à nos clients."

Au cours de l'année passée, National Money Mart et Visa ont travaillé en étroite collaboration avec Peoples Trust Company, Galileo Processing et InComm pour rendre cette nouvelle carte disponible à tous les clients de Money Mart.

À propos de National Money Mart

Appartenant à Dollar Financial Corp. (NASDAQ: DLLR) National Money Mart Company est le plus important fournisseur de services financiers utilitaires au détail au Canada. Un pionnier et un chef de file dans les services d'encaissement de chèques et de prêt sur salaire, Money Mart a servi des millions de Canadiens depuis 1982 et continue de fournir des services financiers instantanés dans plus de 460 succursales à travers le Canada. Parmi les services supplémentaires proposés par Money Mart, on peut citer les transferts d'argent par Western Union, les produits prépayés, la préparation des déclarations de revenus, le paiement de factures, l'achat d'or et le change de devises. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites www.moneymart.ca et www.dfg.com

À propos de Visa

Visa est une société mondiale de technologie des paiements qui relie les consommateurs, les entreprises, les institutions financières et les gouvernements de plus de 200 pays à de l'argent numérique rapide, sûr et fiable. À la base de l'argent numérique se trouve l'un des réseaux de traitement les plus perfectionnés au monde, à savoir VisaNet, qui est capable de traiter plus de 10 000 opérations par seconde, tout en offrant aux consommateurs une protection contre la fraude et aux commerçants un paiement garanti. Visa n'est pas une banque et, en tant que tel, n'émet pas de cartes, n'octroie pas de crédit et ne fixe pas les taux et les frais payés par les consommateurs. Toutefois, les innovations de Visa permettent aux institutions financières qui sont ses clientes de proposer davantage de choix aux consommateurs : payer maintenant grâce aux cartes de débit, payer à l'avance grâce aux cartes prépayées ou payer plus tard grâce aux cartes de crédit. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.corporate.visa.com.

*Les titulaires de carte Visa doivent démontrer qu'ils ne sont pas responsables de la transaction, conformément à la convention avec les titulaires de carte de l'institution financière émettrice de leur carte.

SOURCE NATIONAL MONEY MART CO.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource auprès des médias: Deirdre Brough, National Money Mart, (647) 260-3109, deirdre.brough@moneymart.ca; Sarah Van Lange, Fleishman-Hillard, (416) 645-8173, Sarah.VanLange@fleishman.ca

NATIONAL MONEY MART CO.

VISA Canada Corporation