Nathalie Pierre-Antoine sera la candidate de Projet Montréal pour l'élection partielle de Rivière-des-Prairies

MONTRÉAL, le 26 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, a présenté aujourd'hui celle qui portera les couleurs du parti lors de l'élection partielle dans le district de Rivière-des-Prairies, Nathalie Pierre-Antoine.

Résidante de longue date du quartier Rivière-des-Prairies, Nathalie Pierre-Antoine est nutritionniste de formation et détient une maîtrise en administration publique. Elle a occupé plusieurs fonctions dans le réseau de la santé et des services sociaux et travaille présentement en gestion des risques. Mère d'un adolescent de 16 ans, madame Pierre-Antoine est une femme très engagée : elle a entre autres milité au sein d'une unité locale d'un syndicat et siégé à des conseils d'administration d'établissements de santé. Son engagement se traduit aussi par son implication en politique locale et fédérale.

« C'est avec enthousiasme que je me présente comme candidate au poste de conseillère de ville dans Rivière-des-Prairies, car j'ai à cœur de servir les citoyens et d'améliorer leur qualité de vie dans le quartier », a expliqué la candidate. « Lorsque j'ai décidé de me lancer en politique, il était évident pour moi que mon choix allait vers Projet Montréal, car c'est un parti qui incarne mes valeurs et qui place la transparence, l'intégrité et l'éthique au cœur de son action politique. Avec Projet Montréal, je travaillerai également pour que notre ville devienne plus conviviale, verte et sainement gérée ».

Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, ne tarissait pas d'éloges pour la candidate de Projet Montréal. « Nathalie est une femme brillante et dynamique qui saura, j'en suis convaincu, séduire et acquérir la confiance des citoyens de Rivière-des-Prairies. Cette élection partielle est une occasion de plus pour Projet Montréal de continuer à démontrer aux Montréalais que notre parti est la seule alternative au manque d'éthique de l'administration de Gérald Tremblay, et la seule voie possible pour le développement durable de notre métropole », a-t-il conclu.

SOURCE : PROJET MONTREAL

Renseignements :

Marie-Eve Gagnon
Responsable des communications
Projet Montréal
514 516-3120
marie-eve.gagnon@projetmontreal.org

Profil de l'entreprise

PROJET MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.