Nathalie Normandeau collabore avec la Commission Charbonneau

MONTRÉAL, le 22 mai 2014 /CNW Telbec/ - Madame Nathalie Normandeau, ex vice-première ministre et ex-ministre du gouvernement du Québec, confirme avoir reçu plus tôt aujourd'hui un subpoena de la Commission Charbonneau.

« Au cours des dernières semaines, j'ai rencontré les enquêteurs de la Commission et participé à leur enquête. Si les procureurs le jugent nécessaire, je me rendrai disponible pour témoigner devant la Commission Charbonneau afin de rétablir les faits et d'informer les commissaires sur l'exercice de mes fonctions de ministre », a déclaré madame Normandeau.

Par respect pour les travaux de la Commission Charbonneau, madame Nathalie Normandeau ne fera aucun autre commentaire pour l'instant.

SOURCE : Nathalie Normandeau

Renseignements : David Couturier, Président, David Communication, 418-271-5003, david@davidcommunication.com

Nathalie Normandeau