Narada met en service le premier système de stockage d'énergie commercialisé en Chine

SHANGHAI, 10 janvier 2017 /CNW/ - Un vaste système de stockage d'énergie (1ère phase : 1,5MW/12MWh), conçu et construit par Narada Power Source Co., Ltd. pour GCL Silicon a été mis en service. Il s'agit du premier système de stockage d'énergie (SSE) commercialisé en Chine.

Pour ce projet, Narada est intervenu comme société « ingénierie, achat et construction » (EPC) et a offert des services globaux de conception, d'achat, de construction et d'intégration système, ainsi que toute une série d'autres services, comme la gestion de la consommation d'électricité, l'opération et la maintenance. Avec ce projet, Narada affirme sa position dominante dans la commercialisation des SSE.

Le SSE est l'une des technologies fondamentales pour les réseaux électriques intelligents, la production décentralisée, l'intégration des énergies renouvelables, les micro-réseaux, ainsi que la mise au point de véhicules électriques. Il s'applique à la production, au T&D et au côté « derrière les compteurs » pour offrir des services comme l'écrêtement des pointes de consommation, la régulation par la fréquence, l'amélioration de la fiabilité de l'alimentation électrique, etc. Plus précisément, le SSE a largement favorisé l'acceptation de l'intégration des énergies renouvelables, et il a largement facilité la mise au point d'énergies renouvelables et leur utilisation.

Leader du secteur du SSE, Narada a fait des pas de géants dans la technologie lithium ion, plomb et carbone, dans l'innovation de solutions SSE et dans le développement du marketing. A la fin 2016, Narada a mené à bien et mis en service des SSE pour plus de 800MWh, essentiellement pour l'écrêtement des pointes de consommation, la régulation par la fréquence et l'intégration des énergies renouvelables. Des projets sont déployés dans le monde entier, notamment en Chine, en Inde, au Canada, à Singapour, en Indonésie, au Pakistan, etc.

Outre le premier SSE commercialisé, Narada travaille actuellement sur le plus vaste SSE pour un parc industriel en Chine, avec une capacité totale de 15MW/120MWh. Dans le même temps, Narada propose également un SSE pour la régulation par la fréquence pour une ferme solaire au Canada et le réseau électrique national de l'Inde.

Le président de Narada s'est déclaré très confiant quant aux énergies intelligentes, et en particulier les SSE, ajoutant : « A l'avenir, vu la réduction continue du coût par kWh, Narada continuera de favoriser son modèle inédit "Investissement + Opération" dans la commercialisation des SSE, et elle contribuera au développement durable des énergies pour le monde entier en continuant à innover, à améliorer ses technologies, et à commercialiser les énergies intelligentes ».

A propos de Narada

Narada Power Source Co., Ltd. (SZ : 300068), une entreprise énergétique internationale qui se spécialise dans les solutions de stockage pour des projets tant résidentiels que de grande envergure, a été fondée en 1994, réalisé un chiffre d'affaires d'environ 1,3 milliard de dollars en 2016 et mis en service une capacité de stockage de plus de 800MWh.

Pour de plus amples informations, contacter ou visiter :

E-mail : ess@narada.biz
Web : en.naradapower.com

 

SOURCE Narada Power Source Co.,Ltd

Renseignements : CONTACT : Ventura Guo, +86-15906668170, ventura@narada.biz; Walter. Jin, +86-18917365151, walter@narada.biz

Profil de l'entreprise

Narada Power Source Co.,Ltd

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.