Napster maintenant disponible au Canada!

Profitez des millions de chansons du catalogue sans publicité de Napster pendant trois mois pour seulement 1 $

SEATTLE, le 2 nov. 2015 /CNW/ - C'est aujourd'hui que Napster, l'un des plus importants services d'abonnement musical dans le monde, lance officiellement sa plateforme au Canada. Napster est un service d'abonnement musical de premier plan qui met à la disposition de ses clients plus de 35 millions de titres à écouter en diffusion continue ou hors-ligne, y compris les meilleurs succès d'artistes canadiens de l'heure et des listes d'écoute crées par les experts musicaux de Napster. L'abonnement mensuel à Napster coûte normalement 9,99 $, mais pour une durée limitée, les amateurs de musique canadiens pourront s'offrir un abonnement de trois mois pour la modique somme de 1 $. La plateforme bilingue Naptser est compatible avec les systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone, les navigateurs Web, les systèmes Sonos et Chromecast, en plus d'être supportée par plusieurs constructeurs automobiles.

« Napster offre une meilleure façon d'écouter de la musique au Canada, affirme Ethan Rudin, directeur financier de Napster. Grâce à son répertoire d'artistes locaux, à ses listes d'écoute confectionnées par des mains expertes et à la toute première expérience musicale pour enfant, Napster propose des services taillés sur mesure pour les amateurs canadiens de musique. Il était important pour nous d'arriver au Canada en offrant une expérience personnalisée, renforcée par un catalogue complet d'artistes locaux, nationaux et internationaux. »

À compter d'aujourd'hui, tous les amateurs de musique du Canada, d'Abbottsford à Peggy's Cove, peuvent découvrir la manière la plus personnalisée d'écouter de la musique :

• Explorez le meilleur des catalogues: Contrairement aux autres services musicaux, Napster offre une expérience personnalisée dès le premier jour. De Shawn Mendes à Alessia Cara, le catalogue exhaustif de Napster, contenant plus de 35 millions de titres, permet un furetage fluide entre les différentes listes d'écoute et les recherches directes par artiste, album et bien plus.
  • Écoutez votre musique hors ligne en toute simplicité : Téléchargez vos données musicales pour en faire l'écoute hors ligne. C'est la solution idéale pour l'auto ou l'avion.
  • Laissez vos enfants jouer au DJ : Napster KIDS est la toute première plateforme de diffusion continue conçue spécialement pour les enfants. Il s'agit d'une expérience musicale amusante, sécuritaire, facile à utiliser et, pour couronner le tout, disponible gratuitement via l'application Napster.
  • Découvrez plus de nouveautés grâce à la « Boîte de réception musicale » : Plus vous utilisez Napster, plus vous ferez de découvertes. En combinant des tendances d'écoute mondiales, vos genres musicaux et artistes préférés, Napster vous concocte, chaque semaine, une expérience musicale sur mesure qu'elle dépose dans votre « Boîte de réception musicale ».
  • De la musique à portée de doigts : Depuis votre téléphone jusqu'à votre télé, en passant par votre auto ou votre système Sonos, Napster est compatible avec toute une panoplie d'appareils pour que vous puissiez écouter votre musique partout et en tout temps.

Pour vous informer sur Napster et commencer à écouter de la musique dès aujourd'hui, rendez-vous au www.napster.ca.

À propos de Napster
Napster est un des plus importants services numériques d'abonnement musical au monde. Propriété de la société américaine Rhapsody International Inc., Naspster allie sa marque, parmi les plus marquantes de l'histoire de la musique numérique, à l'expérience et à la plateforme technologique Rhapsody, le premier service d'abonnement musical. Napster offre l'une des collections musicales en ligne les plus exhaustives du Web et vous donne accès à votre musique de partout et au moyen de l'appareil électronique de votre choix. Rhapsody, Napster, et leurs logos respectifs, sont des marques déposées et des marques de commerce de Rhapsody International Inc. Plus d'information au www.napster.com.

À propos de Rhapsody International
Rhapsody International est la société mère des réputés services de diffusion continue Rhapsody et Napster. Accessibles dans plus de 30 pays en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique du Sud, Rhapsody et Napster donnent à leurs abonnés un accès sans publicité à plus de 35 millions de titres. Que vous souhaitiez écouter votre musique préférée sur votre téléphone, à la maison, au travail ou dans votre auto, Rhapsody et Napster vous suivent partout. Notre équipe de recherchistes chevronnés crée pour vous une expérience musicale organisée qui facilite la recherche et l'écoute de contenus originaux, y compris des vidéos, des sélections, des critiques et des stations de radio, à toute heure du jour ou de la nuit, où que vous soyez. Suivez @Rhapsody sur Twitter et sur Facebook.

SOURCE Napster

Bas de vignette : "Napster, l’'un des plus importants services d'’abonnement musical dans le monde, arrive officiellement au Canada dès le lundi 2 novembre. Napster offre à ses abonnés l'‘accès à plus de 35 millions de titres à écouter en diffusion continue ou hors-ligne, y compris les meilleurs succès d'’artistes canadiens de l’'heure. (Groupe CNW/Napster)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151102_C4678_PHOTO_FR_534130.jpg

Renseignements : Pour obtenir plus d'information ou prendre rendez-vous pour une entrevue, les représentants des médias sont priés de s'adresser à : Weber Shandwick pour Napster: Jennifer Wasley, JWasley@webershandwick.com, 416-642-7903; Dana Frank, DFrank@webershandwick.com, 514-447-3938

Napster