Naissance de Lussier Dale Parizeau - Cabinet de services financiers

SOREL-TRACY, QC, le 1er juin 2015 /CNW Telbec/ - Lussier Dale Parizeau, cabinet de courtage d'assurances et services financiers voit le jour à la suite de la fusion de LUSSIER Cabinet d'assurances et Dale Parizeau Morris Mackenzie.

Désormais le premier cabinet de services financiers privé et indépendant au Québec, Lussier Dale Parizeau hérite de la force et de l'expérience de ces deux cabinets centenaires, piliers de leur industrie.

Inspiré par les valeurs d'excellence et de qualité de service de ses prédécesseurs, Lussier Dale Parizeau continue d'opérer avec les mêmes standards de rigueur et de professionnalisme auxquels ses clients sont habitués, et ce, sans aucun changement ou modification aux protections d'assurances qui demeurent en vigueur selon les mêmes termes et conditions.

M. Patrice Jean, actuaire de profession et président de Dale Parizeau Morris Mackenzie depuis 2011, dirigera Lussier Dale Parizeau à titre de Président et chef des opérations. Il sera appuyé dans son mandat par un Conseil d'administration présidé par M. André Lussier.

À propos de Lussier Dale Parizeau

Lussier Dale Parizeau résulte de la fusion légale de LUSSIER Cabinet d'assurances et services financiers et Dale Parizeau Morris Mackenzie le 1er avril 2015. L'entreprise, propriété de la famille Lussier, sert plus de 120 000 clients particuliers, 22 000 entreprises et 70 groupes, associations et ordres professionnels.

Le cabinet centenaire emploie plus de 550 employés, dont 400 courtiers et experts en sinistres répartis dans 21 succursales à travers le Québec, pour un volume de primes de 355 millions de dollars. Son siège social est situé à Sorel-Tracy.

Les services offerts incluent l'assurance des particuliers, l'assurance des entreprises (assurances commerciales et gestion des risques), l'assurance de personnes, les services financiers, ainsi que plusieurs programmes d'assurances personnalisés pour les entreprises, groupes et associations de professionnels.

Si Lussier Dale Parizeau se démarque par les conditions avantageuses et la tranquillité d'esprit dont profitent ses clients, c'est grâce aux partenariats stratégiques développés au fil du temps avec un vaste réseau d'assureurs lui permettant d'offrir des solutions variées et adaptées, des primes compétitives et un service efficace.

Source :
Patrice Jean
Président et chef des opérations

André Lussier
Président du conseil d'administration

SOURCE Lussier Dale Parizeau inc.

Bas de vignette : "Lussier Dale Parizeau inc. (Groupe CNW/Lussier Dale Parizeau inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150601_C6578_PHOTO_FR_17349.jpg

Renseignements : Astrid Debeissat, Conseillère aux communications, astrid.debeissat@lussierassurance.com, 450 746-1171 poste 2006

LIENS CONNEXES
www.lussierassurance.com

Lussier Dale Parizeau inc.