Musicien de jazz renommé Oliver Jones à Ottawa pour dévoiler le timbre consacré au Mois de l'histoire des Noirs

OTTAWA, le 6 févr. 2013 /CNW/ - Le musicien rénommé Oliver Jones était à Ottawa hier soir avec l'honorable Steven Fletcher, ministre d'État (Transport) et Deepak Chopra, président-directeur général de Postes Canada pour dévoiler son timbre. Le timbre fait partie d'une série consacrée au Mois de l'histoire des Noirs dévoilée vendredi par Postes Canada.

Bas de vignette : "Le musicien rénommé Oliver Jones était à Ottawa hier soir avec l'honorable Steven Fletcher, ministre d'État (Transport) et Deepak Chopra, président-directeur général de Postes Canada pour dévoiler son timbre. Le timbre fait partie d'une série consacrée au Mois de l'histoire des Noirs dévoilée vendredi par Postes Canada. (Groupe CNW/Postes Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130206_C3613_PHOTO_FR_23377.jpg

SOURCE : Postes Canada