Multisorb Technologies présentera la gamme de remplisseuses pour bouteilles IBC 150 de Uhlmann avec un système de distribution d'emballage groupé entièrement intégrée au salon interpack de 2017

BUFFALO, New York et LAUPHEIM, Allemagne, le 11 avril 2017 /CNW/ - Multisorb Technologies, Inc. basée à Buffalo, à New York, aux États-Unis et Uhlmann Pac-Systeme GmbH & Co. KG basée à Laupheim, en Allemagne ont annoncé que Uhlmann présentera sa gamme de remplisseuses pour bouteilles IBC 150, qui comporte un système de distribution Multisorb MultiPacket™ entièrement intégrée au salon interpack de 2017 qui se déroulera du 4 au 10 mai au palais des congrès Düsseldorf Messe à Düsseldorf, en Allemagne.

Unparalleled Output Efficiency for Sorbent Packet Dispensing

Pour les présentations d'emballage de bouteilles qui nécessitent l'insertion automatisée de déshydratant StripPax® de Multisorb, de régulateurs d'humidité IntelliSorb® et paquets absorbeurs d'oxygène StabilOx®, Multisorb jumèle ces paquets de sorbants avec sa série APA® de systèmes de distribution MultiPacket™ qui fournit une efficacité optimale disponible en matière de système de distribution de paquets de sorbants.

« En collaborant étroitement avec Multisorb, Uhlmann a intégré entièrement une version décomposée de son modèle de distribution APA® 2000 dans sa gamme de remplisseuses pour bouteilles IBC 150 », a déclaré M. Adrian Possumato, vice-président chez Multisorb.

« Le modèle APA® 2000 et IBC 150 entièrement intégré fournit aux clients Multisorb de paquets de sorbants une approche complète et efficace en matière de mise en bouteille de produits pharmaceutiques qu'offre la gamme de remplisseuses de Uhlmann. En plus d'offrir le coût total de possession le plus bas possible, elle offre également une expérience d'utilisateur très positive, ce qui est représentatif de l'avenir du secteur de la mise en bouteille », a ajouté M. Possumato.

Systèmes intégrés : Gammes de mise en bouteille novatrice pour des produits pharmaceutiques de forme solide administrés par voie orale

Les modèles IBC 150 et IBC 240 de Uhlmann représentent deux gammes intégrées conformes sur le plan pharmaceutique en matière d'emballage de flacons de comprimés et de gélules. Ils sont la nouvelle génération de machines de mise en bouteille pour assurer une expérience d'emballage très efficace, flexible et pratique à utiliser.

Mesurant uniquement cinq mètres de long et capable d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 150 bouteilles par minute, le modèle IBC 150 garantit une efficacité flexible en matière d'emballage de différents produits pharmaceutiques de forme solide administrés par voie orale. La gamme monobloc intégrée et hautement automatisée est contrôlée par un écran tactile central. En moyenne, il est 20 pour cent plus efficace que les solutions constituées de composants distincts.

Les caractéristiques du modèle IBC 150 incluent :

  • Convoyeur des bouteilles selon leur format pour assurer un acheminement continu des produits - du début à la fin
  • Conforme aux bonnes pratiques de fabrication (norme GMP) et de type en banc
  • Changement de format rapide, car il comprend peu de formats de pièces
  • Performance évolutive : jusqu'à quatre modules de comptage et trois têtes de sertissage pour une production accrue, une capacité de comptage accrue ou une combinaison des deux
  • Une exactitude de comptage à 100 pour cent - une technologie de comptage Cremer éprouvée à l'échelle mondiale
  • Protection de l'opérateur et du produit, car le système est entièrement clos.

Uhlmann fera la démonstration de son système de distribution de paquets entièrement intégrée Multisorb APA® 2000 MultiSystem™ avec l'interface de mise en bouteille du modèle IBC 150 et la cabine de la station de coupage. La cabine de la station de coupage du système de distribution APA® 2000, offerte avec de l'air sec ou de purge de gaz inerte, permet au système de distribution de fonctionner continuellement. Alors qu'un rouleau de paquet termine, il est raccordé sur le prochain rouleau pendant le fonctionnement du système de distribution, empêchant ainsi des périodes d'inactivité inutiles.

Le salon interpack de 2017 - Düsseldorf, Allemagne

Le salon interpack est le salon le plus important et plus complet de l'industrie de l'emballage et de processus à l'échelle mondiale. Plus de 2 700 exposants provenant de 60 pays qui évoluent dans les secteurs de l'emballage et d'équipements de traitement, des outils de production d'emballage, des matériaux d'emballage et des services d'emballages devraient accueillir plus de 175 000 visiteurs venant de plus de 90 pays au salon interpack de 2017.

Passez voir Uhlmann au Hall 16, Stand B23 pour voir leur modèle IBC 150 ainsi que leur remplisseuse Multisorb APA® 2000 MultiPacket entièrement intégrée en pleine action.

Passez voir Multisorb Technologies au Hall 11, Stand E55 pour en savoir plus sur le programme Success through Efficiency℠ et voir les versions autonomes des remplisseuses APA® 2000 MultiPacket et APA® 9000 MultiCanister en pleine action.

À propos de Multisorb Technologies

Multisorb Technologies est un innovateur dans les technologies de sorbants depuis plus de 50 ans. Fondée en 1961 par M. John S. Cullen en vue de protéger les produits contre les effets néfastes de l'humidité, Multisorb est aujourd'hui le chef de file mondial dans le développement et la production des composants actifs des emballages.

Le siège social de Multisorb est situé à 325 Harlem Road, à Buffalo, à New York 14224 États-Unis. Pour de plus amples renseignements, veuillez composer : Téléphone : +1 716-824-8900; Télécopieur : +1 716-824-4128; Courriel : info@multisorb.com; Site Web : www.multisorb.com.

À propos de Uhlmann

Uhlmann Pac-Systeme GmbH & Co. KG est un fournisseur mondial de systèmes d'emballage de produits pharmaceutiques en coque, bouteilles et boîtes. Outre ses gammes d'emballage innovantes, Uhlmann offre des services-conseils, de gestion de projet et des services exhaustifs provenant d'une source unique. La société fait partie de Uhlmann Group, qui a généré des ventes s'élevant à 292 millions d'euros et comptant un effectif d'environ 1 800 employés au cours de l'exercice 2015/2016.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/488716/Multisorb_Technologies_Logo.jpg 
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/488717/Uhlmann_Logo.jpg

 

SOURCE Multisorb Technologies, Inc.

Renseignements : CONTACT : Pour d'autres renseignements, contactez : Courtney Paterson, Multisorb Technologies, +1.716.408.0109, cpaterson@multisorb.com; Uhlmann Pac-Systeme GmbH & Co. KG, Uhlmannstraße 14 - 18, 88471 Laupheim, Tél. : 07392 / 7 02 - 0, Téléc. : 07392 / 1 89 72

Profil de l'entreprise

Multisorb Technologies, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.