MTY Food Group Inc. publie le résultat du vote de ses actionnaires tenu lors de son Assemblée Générale Annuelle

Symbole TSX : MTY

MONTRÉAL, le 5 mai 2014 /CNW Telbec/ - Groupe d'Alimentation MTY inc. (« MTY » ou la « Société ») (TSX: MTY), franchiseur et opérateur de multiples concepts de restaurants à service rapide, annonce aujourd'hui que l'ensemble des questions énumérées dans la circulaire d'information datée du 26 mars 2014 pour l'Assemblée Générale Annuelle 2014 qui fut tenue le vendredi 2 mai 2014 (« l'Assemblée ») ont été dûment approuvés par les actionnaires de la Société.

Plus de 13 506 575 actions ont été votées, représentant 70,64% des actions en circulation.  Les cinq candidats suivants ont été réélus à titre d'administrateurs de MTY.  Les résultats détaillés du vote sont les suivants :

En faveur Abstentions Sans vote
  Nombre % Nombre % Nombre %
Murat Armutlu 12 671 203 95,10% 653 565 4,90% 181 807 1,36%
Stanley Ma 10 762 180 80,77% 2 562 588 19,23% 181 807 1,36%
Dickie Orr 13 292 629 99,76% 32 139 0,24% 181 807 1,36%
Claude St-Pierre 10 580 930 79,41% 2 743 838 20,59% 181 807 1,36%
David K. Wong 13 283 841 99,69% 40 927 0,31% 181 807 1,36%

Les actionnaires de la Société ont aussi approuvé la nomination de Deloitte s.e.n.c.r.l., comptables agréés, à titre d'auditeur de la Société pour l'année fiscale se terminant le 30 novembre 2014.

Tous les sujets votés lors de l'Assemblée sont discutés en détails dans la Circulaire d'Information de la Société datée du 26 mars 2014.  Celle-ci peut être trouvée sur SEDAR au www.sedar.com.  Les résultats finaux du vote pour chaque question votée lors de l'Assemblée sont disponibles sur SEDAR au www.sedar.com.

Suite à l'Assemblée, le Conseil d'Administration a réélu Mr Stanley Ma comme Président du Conseil d'Administration et Chef de la Direction de la Société, Mme Claude St-Pierre comme Secrétaire de la Société et Chef de l'Exploitation, et Mr Eric Lefebvre comme Chef de la Direction Financière.  Mr Dickie Orr, Mr David Wong et Mr Murat Armutlu ont été réélus à titre de membres du Comité de Vérification.

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature "prospective" comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Compagnie ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsqu'ils sont employés dans ce communiqué de presse, les informations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire » ou « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation  de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Compagnie sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Au nom du Conseil d'administration du Groupe d'Alimentation MTY Inc.

_____________________________________
Stanley Ma, Président & Chef de la direction

SOURCE : Groupe d'Alimentation MTY inc.

Eric Lefebvre, Chef de la Direction Financière, au 514-336-8885, par courriel au ir@mtygroup.com,visitez notre site web www.mtygroup.com ou le site de SEDAR au www.sedar.com sous le nom de la Compagnie.