MTY développera deux de ses bannières au Liban

Symbole TSX : MTY

MONTRÉAL, le 16 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Le Groupe d'alimentation MTY Inc. ("MTY" ou la "Compagnie") (TSX: MTY), franchiseur et opérateur de 2263 restaurants à service rapide, a annoncé aujourd'hui que sa filiale détenue à 100%, Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc., a conclu deux accords de développement territorial avec un maître franchiseur dans le but de développer deux de ses bannières, Vanellis et Country Style, au Liban.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre expansion dans ce nouveau marché.  Nous entrons au Liban avec un partenaire d'affaires solide et nous sommes confiants que nos deux concepts connaîtront du succès dans ce contexte », a indiqué Stanley Ma, Président et Chef de la direction de MTY.  « MTY continuera à explorer de nouvelles opportunités dans la région MOAN et espère continuer le développement international dans le futur ».

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature "prospective" comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Compagnie ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsqu'ils sont employés dans ce communiqué de presse, les informations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire » ou « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation  de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Compagnie sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Au nom du Conseil d'administration du Groupe d'Alimentation MTY Inc.

_____________________________________
Stanley Ma, Président & Chef de la direction

SOURCE MTY Food Group Inc.

Pour toutes informations additionnelles, veuillez communiquer avec Jean-Francois Dubé, responsable des relations avec les investisseurs au 1-450-226-8475 ou par courriel au jfdube@mac.com ou visitez notre site web: www.mtygroup.com ou visitez le site de SEDAR au www.sedar.com sous le nom de la Compagnie.

MTY Food Group Inc.