MTY déclare son dividende trimestriel

Symbole TSX : MTY

MONTRÉAL, le 24 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Groupe d'Alimentation MTY inc. (« MTY » ou la « Société ») (TSX: MTY), franchiseur et opérateur de multiples concepts de restaurants à service rapide, a annoncé aujourd'hui qu'elle a déclaré son dividende trimestriel de 5,5 ¢ par action payable le 17 août 2012 aux actionnaires dûment inscrits aux registres de la Société à la fin de la journée ouvrable le 3 août 2012

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature "prospective" comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Compagnie ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsqu'ils sont employés dans ce communiqué de presse, les informations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire » ou « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation  de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Compagnie sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Au nom du Conseil d'administration du Groupe d'Alimentation MTY Inc.

___________________________________
Stanley Ma, Président & Chef de la direction

SOURCE : GROUPE D'ALIMENTATION MTY INC.

veuillez communiquer avec Jean-Francois Dubé, responsable des relations avec les investisseurs au 1-450-226-8475 ou par courriel au jfdube@mac.com ou visitez notre site web: www.mtygroup.com ou visitez le site de SEDAR au www.sedar.com sous le nom de la Compagnie.

GROUPE D'ALIMENTATION MTY INC.