MTY complète l'acquisition des actifs de Houston Avenue Bar & Grill et Industria Pizzeria + Bar

Symbole TSX : « MTY »

MONTRÉAL, le 19 juin 2017 /CNW Telbec/ - Groupe d'Alimentation MTY inc. (« MTY » ou la « Société ») (TSX: MTY) est fière  d'annoncer que, tel qu'annoncé le 12 juin 2017, elle a acquis 80% des actifs de Houston Avenue Bar & Grill ("Houston") (http://www.houstonresto.com/) et Industria Pizzeria + Bar ("Industria") (http://industriapizzeria.com/) à partir d'une filiale nouvellement créée.

M. Raimondo Messina, M. Antonino Messina et M. Roger Francis détiendront 20% de l'actionnariat et continueront à diriger les deux marques suite à la transaction, à partir du siège social de MTY à St-Laurent, au Québec.

Énoncés prospectifs

Les renseignements énoncés prospectifs qui figurent dans ce communiqué ont été approuvés par la direction de la Société le 16 juin 2017 ; ils ne visent qu'à donner un aperçu du potentiel de l'entité résultante et ils pourraient être inadéquats à d'autres fins. Des renseignements additionnels sont disponibles dans les rapports de gestion de la Société disponibles sur le site Web de SEDAR, www.sedar.com.

Au nom du conseil d'administration de Groupe d'Alimentation MTY Inc.

_____________________________________
Stanley Ma, président du conseil

SOURCE Groupe d'Alimentation MTY inc.

Renseignements : Éric Lefebvre, chef de la direction financière, au 1-514-336-8885, poste 288, nous transmettre un courriel à ir@mtygroup.com ou visiter notre site Web, www.mtygroup.com, ou le site de SEDAR, www.sedar.com, sous le nom de la Société.

LIENS CONNEXES