MTY augmente son dividende trimestriel de 15%

Symbole TSX : MTY

MONTRÉAL, le 21 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Groupe d'Alimentation MTY inc. (« MTY » ou la « Société ») (TSX: MTY), franchiseur et opérateur de multiples concepts de restaurants, annonce aujourd'hui qu'elle augmente son dividende trimestriel de 15%.  Celui-ci passera de 10,0 ¢ par action à 11,5¢ par action, et sera payable le 12 février 2016 aux actionnaires dûment inscrits aux registres de la Société à la fin de la journée ouvrable le 1er février 2016.

"Nous sommes très heureux d'annoncer encore cette année une augmentation de notre dividende.  Cette augmentation démontre toute la confiance que nous avons en MTY et sa capacité à générer des flux de trésorerie dans le futur.  Elle  ne compromet en rien notre stratégie de croissance, qui proviendra entre autres d'acquisitions ainsi que de la réalisation d'une croissance organique".

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature "prospective" comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Compagnie ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsqu'ils sont employés dans ce communiqué de presse, les informations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire » ou « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation  de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Compagnie sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Au nom du Conseil d'administration du Groupe d'Alimentation MTY Inc.

_____________________________________
Stanley Ma, Président & Chef de la direction

SOURCE Groupe d'Alimentation MTY inc.

Renseignements : Pour toutes informations additionnelles, veuillez communiquer avec Eric Lefebvre, Chef de la Direction Financière, au 514-336-8885 poste 288, par courriel au ir@mtygroup.com,visitez notre site web www.mtygroup.com ou le site de SEDAR au www.sedar.com sous le nom de la Compagnie.

RELATED LINKS