MTS sera le fournisseur officiel de solutions de communications de la coupe
Memorial MasterCard 2010

La société du Manitoba fournira des solutions Internet sans fil, le service FleetNet 800 ainsi que des téléphones cellulaires pour le tournoi national de hockey

Symbole boursier : MBT

WINNIPEG, le 27 avr. /CNW/ - MTS est fière d'annoncer qu'elle sera le fournisseur officiel de solutions de communications de la coupe Memorial MasterCard 2010, le championnat national de la Ligue canadienne de hockey regroupant les meilleures équipes de hockey junior du pays. Le tournoi mettra aux prises les champions de la Ligue de hockey de l'Ouest, la Ligue de hockey de l'Ontario et la Ligue de hockey junior majeur du Québec, ainsi que l'équipe hôte de cette année, les Wheat Kings de Brandon. Pour la première fois de son histoire, ce tournoi se tiendra au Manitoba, et MTS est fière d'aider l'ouest du Manitoba à mettre sur pied un événement sportif d'une telle envergure en fournissant tous les services de télécommunications nécessaires à la tenue de la coupe Memorial MasterCard 2010.

"MTS est honorée de participer à cet événement historique à titre de fournisseur officiel de solutions de communications de la coupe Memorial MasterCard 2010, et de fournir des technologies de pointe à ce prestigieux tournoi de hockey", a déclaré Kelvin Shepherd, président de MTS. "Nous sommes ravis de pouvoir soutenir un autre événement de calibre national dans l'ouest du Manitoba, et je suis convaincu que les bénévoles et les organisateurs de la ville de Brandon sauront relever la barre, comme ils l'ont toujours fait."

La coupe Memorial MasterCard 2010, qui se déroulera du vendredi 14 mai au dimanche 23 mai, au Keystone Centre de Brandon, marquera la 92e édition du championnat national de la Ligue canadienne de hockey. MTS a déjà commencé à doter le Keystone Centre d'un réseau Wi-Fi pour la tenue du tournoi. Les organisateurs recevront aussi une variété de services de MTS qui contribueront au succès de l'événement. Les centaines d'employés et de bénévoles de la coupe Memorial MasterCard 2010 seront équipés de dispositifs sans fil de MTS. De plus, 27 lignes spécialisées seront installées au Keystone Centre. MTS assurera la fourniture d'équipement, l'installation et l'entretien relatifs à ces services pendant toute la durée du tournoi.

"La coupe Memorial MasterCard 2010 est fière de s'associer à MTS, le fournisseur de services de télécommunications des Manitobains et l'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays", a souligné Jeff Cristall, président du comité organisateur de la coupe Memorial MasterCard 2010. "Non seulement nous travaillerons avec notre fournisseur local, mais nous aurons accès aux meilleures solutions de télécommunications qui soient, ce qui permettra à nos employés et bénévoles d'assurer l'organisation et le bon déroulement de cet événement marquant".

MTS est très présente dans l'ouest du Manitoba à titre d'employeur et de fournisseur de services de télécommunications. Elle investit en outre continuellement dans la collectivité en commanditant des événements comme la coupe Memorial MasterCard 2010, la Royal Manitoba Winter Fair, le festival de musique country de Dauphin et le Festival national ukrainien du Canada, entre autres. MTS continue d'enrichir la gamme des services qu'elle offre dans l'ouest du Manitoba, notamment les services sans fil évolués, les services à large bande, sa vaste couverture sans fil, et le service MTS Ultimate TV, à Brandon.

À propos de MTS

MTS est une entité intégrée à MTS Allstream, une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. MTS Allstream compte près de deux millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Laura Dickie, Spécialiste, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, Bureau: (204) 941-8181, Cellulaire: (204) 226-3836, laura.dickie@mtsallstream.com

Profil de l'entreprise

MTS Allstream

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.