MTS Allstream lance Whole Home PVR, le premier service de magnétoscope

Symbole boursier : MBT

Le service Whole Home PVR est offert en exclusivité aux abonnés de
    MTS Ultimate TV

WINNIPEG, le 19 oct. /CNW/ - MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream") lance Whole Home PVR, le premier service de magnétoscope numérique "multiposte" (ou "PVR", pour Personal Video Recorder) offert au Canada. Ce nouveau service évolué permet d'enregistrer jusqu'à trois émissions en même temps et de les regarder sur n'importe quel téléviseur de la maison connecté à ce service. Il s'agit d'un service unique en son genre au Canada, offert en exclusivité aux abonnés de MTS Ultimate TV. Le service MTS Ultimate TV est disponible dans la plupart des secteurs de Portage La Prairie et de Brandon, ainsi que dans un nombre croissant de foyers à Winnipeg.

"Whole Home est le meilleur service de PVR qu'un client puisse utiliser au Canada. Aucun de nos concurrents au pays ne peut égaler ce service, qui est offert dès à présent aux abonnés de MTS Ultimate TV", a déclaré Kelvin Shepherd, président de la division Marchés des consommateurs de MTS Allstream. "Le nouveau service Whole Home PVR n'est qu'une autre étape de notre engagement à accroître nos capacités de fourniture de services à large bande au Manitoba."

Le service Whole Home PVR donne aux clients la liberté de regarder leurs émissions enregistrées au moyen de leur magnétoscope numérique sur n'importe quel téléviseur de la maison connecté à ce service. Les clients peuvent aussi configurer leur magnétoscope numérique de façon à pouvoir enregistrer jusqu'à trois émissions à partir de tout téléviseur connecté au service, dans n'importe quelle pièce de la maison, tout en regardant leurs émissions enregistrées au moyen de leur magnétoscope numérique - et tout ça, en même temps! Ils peuvent en outre continuer d'utiliser les fonctions de pause, de revisionnement et de retour en arrière de leur boîtier décodeur principal. Le service de PVR de tous les abonnés actuels a été mis à niveau pour passer automatiquement au service Whole Home PVR.

Les clients qui se prévaudront du nouveau service Whole Home PVR et du service MTS Ultimate TV auront accès à plus de 250 chaînes de télévision numérique et de programmation musicale offertes en forfaits thématiques souples, ainsi qu'à des fonctions comme la vidéo sur demande et la télévision à la carte (Pay-Per-View). Le service inclut l'accès à un vaste éventail de chaînes HD auxquelles viendront se greffer de nombreuses autres chaînes, ainsi qu'un guide de programmation interactif évolué avec affichage image sur image, et la possibilité de profiter du service Internet le plus rapide de MTS, grâce à deux nouveaux plans Internet haute vitesse - Lightning Bolt et SuperMax.

Nos clients peuvent obtenir le service Whole Home PVR de MTS pour seulement 5 $ par mois. Les boîtiers décodeurs sont offerts au prix de 3 $ par mois chacun. Pour en savoir plus sur les services Whole Home PVR et MTS Ultimate TV, visitez le site www.mts.ca/hdtv.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Jill Gibson, Coordonnatrice, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (204) 958-3392, media.relations@mtsallstream.com

MTS Allstream