MTS Allstream lance le service MTS Ultimate TV à Brandon

Le service MTS Ultimate TV regroupe la technologie d'Alcatel-Lucent
    Canada et la plate-forme logicielle Mediaroom de Microsoft

Symbole boursier : MBT

BRANDON, MB, le 25 sept. /CNW/ - Aujourd'hui, MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream") lance le service MTS Ultimate TV auprès des résidants de Brandon. Ce service de la nouvelle génération de services de télévision haute définition ("HDTV") combine la technologie d'Alcatel-Lucent Canada Inc. ("Alcatel-Lucent") et la plate-forme logicielle primée de télévision IP ("IPTV") Mediaroom de Microsoft. Le service MTS Ultimate TV permet aux clients d'accéder au système d'enregistrement vidéo personnel Whole Home, le premier du genre au Canada, qui comprend un magnétoscope numérique offrant la possibilité d'enregistrer trois émissions de télévision à la fois. Le service MTS Ultimate TV permet également aux clients de bénéficier des vitesses d'accès à Internet les plus rapides qu'offre MTS, d'un guide de programmation interactif évolué et d'autres technologies télévisuelles de pointe.

"Le lancement du service MTS Ultimate TV à Brandon vient appuyer notre engagement et nos investissements continus visant à offrir les services les plus évolués qui soient à nos clients. Il s'agit du premier service au Canada à fournir un magnétoscope numérique qui enregistre jusqu'à trois émissions de télévision à la fois tout en permettant aux clients de bénéficier de la grande qualité d'image et des nombreuses fonctions qu'offre la télévision numérique", a affirmé Kelvin Shepherd, président, division Marchés des consommateurs, MTS Allstream. "Nos clients obtiennent non seulement un produit novateur grâce aux ententes stratégiques que nous avons conclues avec des chefs de file de l'industrie comme Alcatel-Lucent et Microsoft, mais ils profitent également des vitesses d'accès à Internet les plus rapides que nous offrons."

Les clients qui bénéficient des avantages du nouveau service MTS Ultimate TV peuvent s'attendre à avoir accès à plus de 250 chaînes de télévision numérique et de programmation musicale, ainsi qu'à des fonctions comme la vidéo sur demande. Le service comprend 30 chaînes de télévision haute définition (HDTV), auxquelles viendront se greffer de nombreuses autres chaînes, un magnétoscope numérique Whole Home, auquel on peut raccorder jusqu'à trois téléviseurs, permettant d'enregistrer et de regarder des émissions simultanément et en tout temps, ainsi qu'un guide de programmation interactif évolué avec affichage image sur image, en plus de permettre aux clients de profiter du service Internet le plus rapide de MTS.

Le service MTS Ultimate TV est disponible dans la plupart des secteurs de Portage La Prairie et de Brandon, ainsi que dans un nombre croissant de foyers à Winnipeg. Par ailleurs, les clients ont la possibilité d'accroître le montant du rabais qui leur est accordé en regroupant tous leurs services avec MTS - sans fil, Internet haute vitesse, et maintenant, MTS Ultimate TV.

Pour en savoir plus sur le service MTS Ultimate TV, prière de visiter le site www.mts.ca/hdtv.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Jill Gibson, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (204) 958-3392, media.relations@mtsallstream.com; Investisseurs: Paul Peters, Relations avec les investisseurs, MTS Allstream, (204) 941-6178, investor.relations@mtsallstream.com

MTS Allstream