MTS Allstream fournit au comté de Vulcan une évaluation de solution sans fil

Symbole boursier: MBT

CALGARY, le 20 oct. /CNW/ - MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream") est heureuse de fournir au comté de Vulcan (Vulcan County) une évaluation de solution sans fil qui prévoit l'installation de technologies de pointe, d'un réseau informatique et d'autres services de communication partout dans le comté.

"MTS Allstream a effectué pour le comté de Vulcan une évaluation de solution sans fil doublée d'une vérification multiniveau afin de déterminer ce qui est en place et ce qui doit être fait pour améliorer les services de réseau et de communication que la ville offre au public, aux propriétaires d'entreprises et aux visiteurs", a déclaré Dean Prevost, président de la division Solutions d'entreprise, MTS Allstream. "Grâce à cette évaluation, nous sommes maintenant en mesure de faire des recommandations qui permettront vraiment à la région de franchir un nouveau cap en matière de communications sans fil."

"L'instauration d'une solution sans fil dans la région de Vulcan est une excellente façon de créer de nouvelles occasions, non seulement pour les résidants, mais aussi pour les touristes qui ont besoin d'un accès en ligne", a affirmé Alcide Cloutier, directeur municipal, ville de Vulcan. "Forts du soutien du conseil de comté, nous sommes emballés de travailler avec MTS Allstream au lancement d'un service de pointe afin de permettre aux gens d'être branchés peu importe où ils se trouvent."

En plus de l'évaluation de solution sans fil, MTS Allstream a fourni une solution de voix pour entreprises CallManager de Cisco, destinée aux bureaux administratifs du comté de Vulcan. Cette solution Cisco offre une nouvelle infrastructure de communication qui respecte les normes les plus strictes qui soient en matière de qualité, de fiabilité et de rendement.

Pour en savoir plus sur les services et les solutions de MTS Allstream, prière de visiter le site www.allstream.com.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 5 800 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Jill Gibson, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (204) 958-3392, media.relations@mtsallstream.com; Investisseurs: Paul Peters, Relations avec les investisseurs, MTS Allstream, (204) 941-6178, investor.relations@mtsallstream.com

MTS Allstream