MTS Allstream exerce un effet marqué en matière d'écologie

Le rapport environnemental 2009 de la société démontre son engagement continu envers l'environnement

Symbole boursier : MBT

WINNIPEG, le 11 mai /CNW/ - MTS Allstream est heureuse d'annoncer que le rapport environnemental 2009 de la société est maintenant disponible et qu'il peut être consulté sur son site Web. Ce rapport présente les faits et les perspectives concernant la performance environnementale de la société au cours des dernières années, ainsi que ses priorités clés en 2010.

"MTS Allstream continue de faire des progrès dans le cadre de son engagement à réduire son impact sur l'environnement, ainsi qu'à aider ses clients et ses employés à en faire autant", a déclaré Aliana Rozenek, chef des Ressources humaines, MTS Allstream. "La société continue de prendre des mesures concrètes et durables visant notamment à réduire le gaspillage, la consommation énergétique et les déplacements quotidiens des employés, pour ne nommer que quelques exemples."

MTS Allstream a pris depuis longtemps l'engagement de réduire son impact sur l'environnement ainsi que d'aider ses clients et ses employés à l'imiter. Dans le sillage de cet engagement, MTS Allstream a reçu sa part de prix et de reconnaissances en 2009, notamment :

-  Prix d'excellence du Manitoba pour la durabilité dans la catégorie des
       mesures relatives aux changements climatiques, à la qualité de l'air
       et à l'efficacité énergétique, décerné par le ministère de la
       Conservation du Manitoba et la Table ronde manitobaine sur le
       développement durable.
    -  Grande lauréate de la première édition annuelle des Commuter Friendly
       Workplace Awards décernés par Resource Conservation Manitoba.
    -  Seule société de communications nord-américaine à se classer parmi les
       finalistes de la catégorie "Green Award", à la remise des World
       Communications Awards qui a eu lieu à Londres, au Royaume-Uni.
    -  Inscription pour une neuvième année consécutive à l'indice social de
       Jantzi Research, qui regroupe 60 entreprises canadiennes répondant à
       une série exhaustive de critères environnementaux, sociaux et de
       gouvernance.

Pour consulter le rapport environnemental 2009 de MTS Allstream, Un effet marqué - à la poursuite de notre engagement, veuillez visiter le site www.mtsallstream.com/fr/greenreport.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. MTS Allstream compte près de deux millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Gillian Giesbrecht, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (204) 958-3392, media.relations@mtsallstream.com

MTS Allstream

Nouvelles - Environnement