MTS Allstream agira comme fournisseur de solutions de communications officiel
dans le cadre de l'Omnium canadien féminin CN 2010

Les recettes du tournoi seront remises à la Fondation de l'Hôpital pour enfants du Manitoba

Symbole boursier : MBT

WINNIPEG, le 18 août /CNW/ - MTS Allstream est fière d'annoncer qu'elle agira comme fournisseur de solutions de communications officiel à l'occasion de l'Omnium canadien féminin CN 2010, qui se tiendra cette année du 23 au 29 août au St. Charles Country Club de Winnipeg. MTS Allstream fournira ainsi de l'équipement et des services de télécommunications pour appuyer la tenue de cet événement. Les recettes en provenance du tournoi seront remises à la Fondation de l'Hôpital pour enfants du Manitoba.

L'Omnium canadien féminin CN est la seule étape canadienne du Circuit de la LPGA, auquel participent les meilleures golfeuses professionnelles du monde. Au cours de ses 27 années d'existence, ce sera la deuxième fois seulement que le tournoi aura lieu au Manitoba (la première fois en presque deux décennies). En tant que fournisseur de solutions de communications officiel de l'Omnium 2010, MTS Allstream offrira son soutien pour permettre aux organisateurs de l'événement de communiquer et de coordonner les activités sur place, ainsi que pour permettre la diffusion en direct de l'événement par les médias.

"MTS Allstream est l'une des plus importantes sociétés ayant son siège social au Manitoba. Elle est fière d'appuyer cet événement, qui constitue l'un des plus importants tournois de golf au pays. Ainsi, des joueuses comptant parmi les meilleures au monde pourront démontrer leur prouesse dans notre ville d'attache, Winnipeg. C'est la première fois depuis 1992 que le tournoi se tiendra dans cette ville et nous sommes enchantés d'offrir notre soutien, sous la forme de technologies et de services de communications de pointe, pour aider les organisateurs à en faire un succès", a déclaré Pierre Blouin, chef de la direction de MTS Allstream. "Qui plus est, nous sommes ravis que les recettes de l'événement serviront à appuyer une institution importante de la province : la Fondation de l'Hôpital pour enfants du Manitoba."

"Nous sommes très heureux de collaborer avec MTS Allstream, le fournisseur de solutions de communications des Manitobains, afin de prendre en charge les besoins en communications associés au déroulement de l'Omnium canadien féminin CN 2010", a déclaré Scott Simmons, directeur exécutif et chef de la direction de Golf Canada. "Nous ne pouvons organiser un événement de ce calibre sans le soutien d'entreprises locales. Au nom de Golf Canada, du CN - notre commanditaire en titre - et de la LPGA, je tiens à remercier sincèrement MTS Allstream de son généreux soutien."

L'engagement actif de MTS Allstream et de ses employés dans les collectivités où la société est présente se traduit chaque année par son soutien à l'égard de nombreuses activités communautaires et caritatives.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream Inc. est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. MTS Allstream compte près de deux millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet de la société sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

À propos de l'Omnium canadien féminin CN 2010

Les vedettes du Circuit de la LPGA seront au rendez-vous de l'Omnium canadien féminin CN de 2010 du 23 au 29 août, au St. Charles Country Club, à Winnipeg, au Manitoba. Pour des informations sur les billets et l'accueil des entreprises, visitez www.omniumcanadienfeminincn.com ou composez le 1 866 571-LPGA. Les jeunes âgés de 15 ans et moins sont admis gratuitement s'ils sont accompagnés d'un adulte détenant un billet en règle.

Golf Canada - Vous êtes des nôtres

Golf Canada, un organisme constitué de membres et dirigé par l'Association Royale de Golf du Canada (RCGA), est le corps administratif du golf au pays et représente plus de 350 000 membres dans 1 600 clubs de partout au Canada. Reconnu par Sport Canada comme l'organisme national de sport (ONS) pour le golf au pays, Golf Canada a pour mission d'encourager la participation et de promouvoir la passion pour le golf au Canada. Golf Canada propose des championnats, programmes et services pour contribuer à façonner le présent et l'avenir du golf au Canada. Développement d'athlètes de haute performance, Golf en milieu scolaire, Vert la guérison, Musée et Temple de la renommée du golf canadien, Premiers élans CN, le programme de golf junior du Canada, sont parmi les initiatives menées par l'association pour le golf au Canada. L'association administre également les règles du golf et du statut d'amateur, le handicap et l'évaluation des parcours sous la marque respectée de la RCGA. De plus, Golf Canada présente les tournois de golf les plus prestigieux du Canada. En effet, l'Omnium canadien RBC et l'Omnium canadien féminin CN attirent l'élite mondiale du golf professionnel tandis que les championnats juniors régionaux et amateurs nationaux mettent en vedette les meilleurs golfeurs et golfeuses du pays.

Pour de plus amples renseignements sur les initiatives que prend Golf Canada pour appuyer le golf dans votre collectivité, visitez www.golfcanada.ca.

Avis de non-responsabilité concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient de l'information et des déclarations prospectives (collectivement les "déclarations") quant à l'orientation de notre entreprise, aux occasions d'affaires, à nos activités d'exploitation, à nos objectifs financiers, à nos activités prévues, de même qu'à notre rendement et à nos résultats financiers futurs, qui sont assujettis à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Par conséquent, les résultats réels futurs pourraient différer de façon importante de toute conclusion, prévision ou projection incluse dans ces déclarations prospectives. Les déclarations prospectives se reconnaissent notamment à l'emploi de termes comme "croire", "s'attendre à", "projeter", "prévoir", "viser", "prévision", "intention", "plan", "perspective", "voir", "établir", "en attendant" et d'autres termes semblables.

Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les occasions anticipées et nos résultats réels diffèrent de façon importante de nos attentes comprennent, entre autres, les éléments contenus dans la section "Risques et incertitudes" et ailleurs dans notre plus récent rapport de gestion annuel et tout rapport de gestion trimestriel subséquent, ainsi que dans notre plus récente notice annuelle. Tous ces documents sont accessibles sur le site SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

Veuillez noter que les déclarations prospectives représentent nos attentes à la date de publication du présent document. Nous n'avons pas l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives, que ce soit en raison de nouveaux éléments d'information, d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf lorsque cela est requis par la loi.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Laura Dickie, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, Bureau: 204 941 8181, Cellulaire: 204 226 3836, media.relations@mtsallstream.com; Dan Pino, Directeur des relations avec les médias et le public, Golf Canada, Bureau: 1 800 263-0009, poste 406, Cellulaire: 416 434 5525, dpino@golfcanada.ca

Profil de l'entreprise

MTS Allstream

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.