MRRM Inc. - Prise de retraite d'un administrateur

MONTRÉAL, le 13 nov. 2013 /CNW Telbec/ - MRRM Inc. (la "Société") (TSXV: MRR) annonce que M. Gordon Richardson, CPA, CA a pris sa retraite du conseil d'administration de la Société mardi le 12 novembre 2013. M. Richardson siégeait au conseil d'administration depuis 1997, et a agi à titre de président du comité de vérification de 1998 jusqu'à juin 2013. La Société aimerait remercier M. Richardson pour son leadership au sein du comité de vérification et sa précieuse contribution à la Société au cours de toutes ces années.

Mme Victoria K. Trim, CPA, CA une administratrice indépendante de la Société,  a assumé la présidence du comité de vérification en juin 2013.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : MRRM Inc.

M. Louis Younan, Vice-président finance et directeur financier, (514) 908-7777, Fax: (514) 906-0220, mr@mrrm.ca

MRRM Inc.