Mouhcine El-Meliani se joint au RTAM

MONTRÉAL, le 15 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des travailleurs autonomes Métallos (RTAM) annonce que Mouhcine El-Meliani, à l'origine d'un mouvement de protestation des chauffeurs et propriétaires de taxis et limousines se joint à son organisation.

«Après mûres réflexions, j'en suis venu à la conclusion que le RTAM est l'organisation la mieux structurée de l'industrie et la seule capable de défendre avec vigueur les intérêts des chauffeurs et propriétaires de taxis et limousines dans le cadre de la lutte au transport illégal», affirme Mouhcine El-Meliani. « Pour plus de cohésion et de force, je demande à tous mes confrères propriétaires et chauffeurs de faire de même en devenant membres du RTAM. Un grand rassemblement devant déboucher sur des actions musclées est prévu d'ici la fin du mois».

À propos du RTAM
Le Regroupement des travailleurs autonomes Métallos (RTAM) est l'organisation la plus représentative de l'industrie du taxi. Elle compte près de 5000 membres issus de l'industrie du taxi et du camionnage, affilié au Syndicat des Métallos. En plus d'offrir plusieurs services à ses membres, le RTAM intervient régulièrement sur les enjeux économiques et sociaux ainsi que sur des projets de politiques publiques liés à l'amélioration des professions.

 

SOURCE Regroupement des travailleurs autonomes Métallos (RTAM)

Renseignements : Jocelyn Desjardins (RTAM), 514-604-6273, communications@rtam-metallos.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.