Mosaïcultures Internationales Montréal 2013 présente un bilan positif : achalandage record, taux de satisfaction incomparable et profits sont au rendez-vous

MONTRÉAL, le 15 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Mosaïcultures Internationales Montréal 2013, l'un des événements les plus courus au Québec cet été, a dépassé ses objectifs en attirant 1 015 666 personnes au Jardin botanique de Montréal. En effet, les résultats à date confirment qu'il s'agit d'un achalandage record qui a généré des profits pour Montréal. C'est ce qui a été annoncé lors d'un point de presse qui s'est tenu à l'Hôtel de Ville ce matin.

Pour  savoir davantage sur le succès de l'événement cliquez ici.

À propos de l'organisateur Mosaïcultures Internationales de Montréal (MIM)

La corporation Mosaïcultures Internationales de Montréal, a été créée en 2000 pour mettre sur pied la première édition des Mosaïcultures Internationales®, au Parc des Éclusiers du Vieux-Port de Montréal. Sa mission est de promouvoir l'art des jardins et l'horticulture comme une expression des valeurs du nouveau millénaire et une composante du paysage urbain.

Bas de vignette : "MIM 2013 présente un bilan positif. La Ville de Montréal a demandé à Mme Lise Cormier de proposer des idées pour la célébration du 375e anniversaire de Montréal, en 2017. Louis L. Roquet, président du CA de MIM; Ginette Marotte, responsable politique du dossier MIM; Lise Cormier, VP exécutive et directrice générale de MIM; Harout Chitilian, conseiller de Ville, arrondissement d'Ahunstic-Cartierville. (Groupe CNW/Mosaïcultures Internationales de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131115_C8032_PHOTO_FR_33409.jpg

SOURCE : Mosaïcultures Internationales de Montréal

Christian Ahuet
Massy Forget Langlois relations publiques