Morneau Shepell participera à la conférence de 2015 de la National Association of State Retirement Administrators

Cette conférence annuelle réunira les cadres supérieurs qui œuvrent dans les domaines des placements et de l'administration des régimes de retraite publics

TORONTO, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Morneau Shepell, un chef de file nord-américain dans le secteur des services-conseils et des technologies en ressources humaines, a annoncé aujourd'hui qu'elle participera à la conférence de la National Association of State Retirement Administrators (NASRA), qui se tiendra du 1er au 5 août 2015 à Monterey en Californie. Le lundi 3 août à 10 h 15 (HP), Jim Kelly, associé chez Morneau Shepell, agira à titre d'animateur d'une table ronde intitulée Managing risks on changing playing fields.

Morneau Shepell offre des solutions souples et novatrices en matière d'administration de régimes de santé, d'assurance collective et de retraite qui aident actuellement les organisations gouvernementales locales et d'État à mieux répondre aux besoins de leurs participants actifs et retraités, tout en réduisant les coûts liés à l'administration des régimes d'assurance collective. La société apporte son soutien à plus de 350 clients gouvernementaux et sert plus de 2,6 millions de fonctionnaires actifs et retraités et leurs familles à l'échelle de l'Amérique du Nord. Le mois dernier, le magazine PLANSPONSOR a classé Morneau Shepell au quatrième rang des plus importants fournisseurs de services d'administration de régimes de retraite à prestations déterminées au Canada et aux États-Unis, avec 773 régimes sous gestion.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée de participer à la conférence de la NASRA et de continuer à apporter notre soutien en vue de résoudre les problèmes liés à l'administration des systèmes de retraite du secteur public, a déclaré Jim Kelly, associé, Secteur public américain chez Morneau Shepell. Personnellement, je suis honoré d'animer la première table ronde sur l'administration des systèmes de retraite dans le cadre de la conférence annuelle de la NASRA. Cette année, la discussion sur le thème de la gestion du risque mettra l'accent sur l'un des nombreux problèmes d'administration critiques auxquels font face les directeurs administratifs et leurs équipes. » 

La NASRA est une association sans but lucratif dont les membres sont les administrateurs de systèmes de retraite publics territoriaux et d'État, dont certains comptent parmi les plus importants au pays. Les systèmes de retraite administrés par les membres de la NASRA représentent plus des deux tiers des 3,8 billions de dollars détenus en fiducie pour le compte de 15 millions d'employés actifs et de 8 millions d'employés retraités d'organismes gouvernementaux locaux et d'État. La conférence annuelle de la NASRA réunit des chefs de file dans les domaines des placements et de l'administration des régimes de retraite et aborde de nombreux sujets, dont la gestion des placements, les événements mondiaux portant sur le secteur des régimes de retraite, l'économie, les ressources humaines et les tendances.

À propos de Morneau Shepell inc.

Morneau Shepell est la seule société offrant des services-conseils et des technologies en ressources humaines à adopter une approche intégrative des besoins en matière de santé, d'assurance collective, de retraite et d'aide aux employés. La société est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), le plus important administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective et le principal fournisseur de solutions intégrées en gestion des absences au Canada. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert environ 20 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant près de 4 000 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site morneaushepell.com.

SOURCE Morneau Shepell - Pension/Retirement

Renseignements : Josée St-Pierre, Morneau Shepell, 514 392‑7862, jstpierre@morneaushepell.com

RELATED LINKS
http://www.warrenshepell.com

Profil de l'entreprise

Morneau Shepell - Pension/Retirement

Renseignements sur cet organisme

Morneau Shepell US

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.