Morneau Shepell inc. tient son assemblée annuelle des actionnaires de 2016 à Toronto

TORONTO, le 11 mai 2016 /CNW/ - Morneau Shepell inc. (la « société » ou « Morneau Shepell ») (TSX : MSI) a informé ses actionnaires, à l'occasion de son assemblée annuelle, qu'en 2015 elle avait maintenu sa croissance historique, continuant à hausser la valeur actionnariale. Tenue au Fairmont Royal York à Toronto, l'assemblée a donné lieu à l'élection du conseil d'administration. Madame Jill Denham, présidente du conseil, et messieurs Alan Torrie, président et chef de la direction, et Scott Milligan, chef des finances, ont tous pris la parole.

« Je suis heureux de confirmer qu'en 2015 et à ce jour en 2016, la société a fait montre de sa capacité soutenue de croître de manière constante et rentable, a déclaré monsieur Alan Torrie, président et chef de la direction. L'an dernier, nous avons eu l'occasion de profiter de la croissance exceptionnelle que nous avions connue en 2014, tout en naviguant dans des conditions macroéconomiques des plus incertaines. Les revenus de l'exercice ont atteint 567,3 millions de dollars, une hausse de 31,4 millions de dollars, ou de 5,9 pour cent, par rapport à l'exercice précédent. Je suis ravi de la façon dont notre équipe a surmonté ce défi et des progrès que nous avons continué d'accomplir vers nos objectifs financiers. »

Active dans son domaine depuis 50 ans, Morneau Shepell continue de croître grâce au développement des relations avec ses clients actuels et à ses efforts d'expansion en Amérique du Nord. « Selon les résultats de notre sondage annuel, la satisfaction de notre clientèle est demeurée dans le quartile supérieur de notre industrie; en effet, neuf clients sur dix se sont dits globalement très satisfaits de nos services, a-t-il poursuivi. Nous nous sommes positionnés afin de percer davantage les marchés internationaux en acquérant les activités d'administration des programmes de santé et d'assurance collective de Ceridian aux États-Unis ainsi que Bensinger, DuPont & Associates, un fournisseur de PAEF américain. »

« Au fil de son évolution, Morneau Shepell a aidé des organisations de tous genres à concevoir des programmes visant à accroître la sécurité financière, la santé et la productivité de leurs employés, a souligné madame Jill Denham, présidente du conseil. J'observe la croissance de la société depuis plusieurs années et je suis heureuse des résultats obtenus par notre équipe de direction et de son excellent travail. Nous sommes emballés par les perspectives d'avenir de Morneau Shepell et nous sommes convaincus que le leadership de la haute direction nous permettra de garder le cap pendant encore 50 ans. »

Les actionnaires ont réélu les administrateurs à une très grande majorité. Voici les résultats de l'élection, en pourcentage des votes.

  • Jill Denham : 94,80 pour cent
  • Ron Lalonde : 99,92 pour cent
  • Diane MacDiarmid : 99,95 pour cent
  • Jack M. Mintz : 99,88 pour cent
  • W.F. (Frank) Morneau père : 99,94 pour cent
  • Dale R. Ponder : 99,94 pour cent
  • John Rogers : 99,92 pour cent
  • Kevin Pennington : 99,94 pour cent
  • Alan Torrie : 99,94 pour cent

KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L. est de nouveau nommé vérificateur de la société.

Les documents sur cette assemblée sont disponibles dans la section Relations avec les investisseurs du site morneaushepell.com et dans le site Web de SEDAR à sedar.com.

L'enregistrement de la webémission de l'assemblée est également disponible dans la section relations avec les investisseurs du site morneaushepell.com.

À propos de Morneau Shepell inc.

Morneau Shepell est la seule société offrant des services-conseils et des technologies en ressources humaines à adopter une approche intégrative des besoins en matière de santé, d'assurance collective, de retraite et d'aide aux employés. Elle est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), le principal administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective et le principal fournisseur de solutions intégrées en gestion des absences au Canada. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert environ 20 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant près de 4 000 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour de plus amples renseignements, visitez le site morneaushepell.com.

SOURCE Morneau Shepell Inc.

Renseignements : Josée St-Pierre, Morneau Shepell, 514 392-7862, jstpierre@morneaushepell.com

RELATED LINKS
http://www.morneaushepell.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.