Morneau Shepell annonce le lancement de l'application Connexion mesAvantages pour faciliter l'administration des avantages sociaux

Les employés auront dorénavant la possibilité d'adhérer à leur programme d'avantages sociaux, et de le gérer, à partir de leur appareil mobile

TORONTO, le 23 févr. 2016 /CNW/ - Morneau Shepell, un chef de file nord-américain dans le domaine des services-conseils en assurance collective et en régimes de retraite, en solutions administratives et services technologiques, est heureuse d'annoncer qu'il est maintenant possible de télécharger son application Connexion mesAvantages à partir des boutiques d'applications d'iTunes et de Google Play. Grâce à cette application, les employés pourront adhérer à leur programme d'avantages sociaux, participer à des évaluations des risques pour la santé intégrées, mettre à jour leur régime dans le cas d'événements importants, comme l'arrivée d'un enfant, et visualiser leurs protections actuelles et les coordonnées connexes, le tout à même leur appareil fonctionnant sous iOS ou Android.

« Les gens demandent de plus en plus que leur programme d'avantages sociaux soit accessible de façon simple et pratique, affirme monsieur Paul Sywulych, vice-président, Centre d'innovation, chez Morneau Shepell. Nos clients nous l'ont signalé, de même que leurs employés, et nous avons développé l'application Connexion mesAvantages dans le but de répondre à ce besoin croissant. Grâce à l'application, un parent qui se trouve à la pharmacie ou un employé qui travaille en région éloignée pourront obtenir les plus récents renseignements sur leurs régimes et modifier leurs protections sans devoir s'asseoir devant un ordinateur. »

L'application Connexion mesAvantages est intégrée à la plateforme évoluée d'administration des avantages sociaux de Morneau Shepell et elle a été conçue de façon à prendre en charge la complexité des programmes d'avantages sociaux flexibles modernes. 

L'application est disponible pour les clients du service d'administration des avantages sociaux de Morneau Shepell et elle sera configurée de manière à s'harmoniser avec la structure du programme de chaque organisation ainsi qu'à son image. Pour plus d'information, les clients actuels peuvent communiquer avec leur représentant du service d'administration des avantages sociaux.

À propos de Morneau Shepell inc.

Morneau Shepell est la seule société offrant des services-conseils et des technologies en ressources humaines à adopter une approche intégrative des besoins en matière de santé, d'assurance collective, de retraite et d'aide aux employés. La société est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), le plus important administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective et le principal fournisseur de solutions intégrées en gestion des absences au Canada. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert environ 20 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant près de 4 000 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site morneaushepell.com.

SOURCE Morneau Shepell - Gestion des absences et de l'invalidité

Renseignements : Josée St-Pierre, Morneau Shepell, 514 392-7862, jstpierre@morneaushepell.com

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http://www.morneaushepell.com

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