Morneau Shepell annonce la nomination d'un nouveau membre à son conseil d'administration

Kevin Pennington devient le neuvième membre du conseil d'administration

TORONTO, le 3 mars 2015 /CNW/ - Morneau Shepell inc. (TSX : MSI) est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Kevin Pennington à titre de membre du conseil d'administration de la société. Cette nomination prend effet dès maintenant. Monsieur Pennington occupe le poste de directeur des ressources humaines de Fiserv, Inc., un fournisseur mondial de technologies de pointe au service du secteur de la finance. Fiserv innove en matière de paiements, de services de traitement, de risque et de conformité, de gestion de la clientèle et des réseaux de partenaires, de renseignements commerciaux et d'optimisation. Son bureau se trouve à Atlanta, en Géorgie.

Au cours de sa carrière qui s'échelonne sur plus de 30 ans, monsieur Pennington a occupé des postes de cadre supérieur liés à l'administration et aux ressources humaines, tant au Canada qu'aux États-Unis. Il a notamment assumé des responsabilités dans le secteur des télécommunications au Canada ainsi qu'auprès d'un certain nombre d'entreprises de technologie et de télécommunication aux États-Unis.

« Nous sommes vraiment très heureux d'accueillir Kevin au sein de notre conseil d'administration, a déclaré monsieur Bill Morneau, président exécutif de Morneau Shepell. Il nous enrichit de ses connaissances exceptionnelles dans le domaine des ressources humaines acquises des deux côtés de la frontière tant du point de vue de la gestion du personnel que des technologies de l'administration. De plus, sa profonde compréhension du marché américain nous sera extrêmement précieuse, puisque Morneau Shepell vise à réaliser une importante croissance au sud de la frontière. »

Monsieur Pennington est titulaire d'un baccalauréat en sciences du comportement et de la gestion ainsi que d'une maîtrise en counseling, tous deux décernés par la Shippensburg University de Pennsylvanie.

À propos de Morneau Shepell inc.
Morneau Shepell est la plus importante société canadienne offrant des services d'impartition et des services-conseils en ressources humaines. Elle est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), le principal administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective et le principal fournisseur de solutions intégrées en gestion des absences au Canada. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert plus de 20 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant environ 3 500 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, visitez le site morneaushepell.com.

SOURCE Morneau Shepell - Relations avec les investisseurs

Renseignements : Personne-ressource : Nathan Gibson, Morneau Shepell, 416 390-2641, ngibson@morneaushepell.com

LIENS CONNEXES
http://www.warrenshepell.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.