Morgan Stanley se joint au marché électronique de CanDeal

MONTRÉAL ET TORONTO, le 13 mars 2013 /CNW/ - CanDeal, le premier marché électronique institutionnel d'obligations, d'instruments du marché monétaire et de dérivés du Canada, a le plaisir d'annoncer que Morgan Stanley se joindra à son marché comme fournisseur de liquidité pour les obligations du Canada.

L'ajout de Morgan Stanley au marché de CanDeal augmente le bassin de liquidité électronique au Canada à 14 fournisseurs. Plus de 250 institutions mondiales utilisent CanDeal pour obtenir des informations et un accès direct à des produits en dollars canadiens.

Alors que les marchés sont de plus en plus liés par la technologie, Morgan Stanley continue d'élargir ses activités dans le monde. « Morgan Stanley est heureuse de se joindre à CanDeal comme fournisseur de liquidité pour les obligations du Canada. L'ajout de CanDeal renforce l'offre de Morgan Stanley à ses clients pour les grands marchés d'obligations gouvernementales au monde », a dit Glenn Hadden, directeur général, chef des produits à taux d'intérêt mondiaux de Morgan Stanley.

« Notre objectif est d'offrir un marché qui renforce la position des marchés des titres de créances du Canada, a commenté Jayson Horner, cofondateur, président et chef de la direction de CanDeal. Le succès de notre marché dépend de la fourniture aux participants du marché de solutions qui offrent une transparence maximale, une exécution efficace des opérations et des données uniques hors pair, tout en réduisant le risque opérationnel. L'ajout d'un autre courtier en valeurs mobilières de calibre mondial, comme Morgan Stanley, conforte encore le statut de CanDeal comme destination de choix pour les participants au marché institutionnel pour négocier des titres en dollars canadiens. »


CanDeal

CanDeal est le principal marché électronique de titres à revenu fixe et d'instruments dérivés canadiens (www.candeal.com). Il donne aux investisseurs institutionnels du monde entier accès à un réseau de grands courtiers, dont tous les négociants principaux canadiens. Les participants bénéficient d'une meilleure transparence, de gains d'efficacité opérationnelle et des données uniques hors pair. Les partenaires de CanDeal sont BMO Nesbitt Burns Inc., Marchés mondiaux CIBC, Financière Banque Nationale Inc., RBC Marchés des Capitaux, Scotia Capitaux, Valeurs mobilières TD et le Groupe TMX. CanDeal offre aussi aux investisseurs institutionnels et aux courtiers en valeurs mobilières canadiens un accès en ligne à la liquidité de marchés additionnels de titres de créances et de produits dérivés sous l'égide de Tradeweb Markets LLC , aux États-Unis et en Europe.

SOURCE : CanDeal

Renseignements :

Andrew Kearney
Directeur du marketing
CanDeal
(416) 814-7815
www.candeal.com

Profil de l'entreprise

CanDeal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.