Monuments historiques aux États-Unis et au Canada s'illuminent pour appuyer Stand Up To Cancer et Stand Up To Cancer au Canada

Niagara Falls, Rockefeller CenterMD, The Peace Bridge, CN Tower, Willis Tower, Wrigley Building, The Capital Wheel, Houston City Hall, LAX Pylons, One Liberty Place, Pacific Wheel, Hôtel de ville de Toronto et Leonard P. Zakim Bunker Hill Memorial Bridge, entre autres, seront illuminés avec les couleurs de Stand Up To Cancer

En direct, une heure de collecte de fonds sera diffusée le vendredi 5 septembre, simultanément sur ABC, CBS, FOX, NBC et 27 diffuseurs et réseaux câblés, avec une codiffusion sur CBC, City, CTV, Global et autres services canadiens, à 20 h HNE et HNP, et à 19 h HNC

www.standup2cancer.org | facebook.com/su2c | Instagram : @SU2C| Twitter : @SU2C 
www.standup2cancer.ca
 | facebook.com/su2c.ca| Instagram : @SU2C_CA| Twitter : @SU2C_CA

LOS ANGELES et NEW YORK, le 27 août 2014 /CNW/ - Nos monuments les plus iconiques représentent non seulement le cœur d'une ville, mais aussi l'âme de ses habitants. Plus d'une douzaine d'immeubles et de monuments à travers les États-Unis et le Canada seront illuminés pour montrer leur soutien uni pour la prochaine biennale de Stand Up To Cancer(SU2C) avec la télédiffusion visant à bloquer le cancer qui sera diffusée aux États-Unis et au Canada. Les immeubles et monuments participant à cet événement, notamment : Chutes du Niagara et le Peace Bridge (chutes américaines et canadiennes), Rockefeller Center® (New York), Tour CN (Toronto), Willis Tower and The Wrigley Building (Chicago), The Capital Wheel (Washington D.C.), Houston City Hall, LAX Gateway (Los Angeles), One Liberty Place et The Children's Hospital of Philadelphia (Philadelphia), Pacific Wheel Ferris wheel at Pacific Park on the Santa Monica Pier, Hôtel de ville de Toronto, the Leonard P. Zakim Bunker Hill Memorial Bridge (Boston), The Parthenon (Nashville), Terminal Tower (Cleveland), Big Dam Bridge and Two Rivers Park Bridge (Little Rock) et The Mitchell Park Horticultural Conservatory (Milwaukee)  seront tous illuminés avec les couleurs de SU2C : rouge, orange, jaune ou blanc. La télédiffusion de collecte de fonds en direct d'une heure, par laquelle la communauté du spectacle demande au grand public d'appuyer le financement de la recherche du cancer qui apporte plus rapidement les nouvelles thérapies aux patients, aura lieu sans publicité simultanément le vendredi 5 septembre à 20 h HNE et HNP et à 19 h HNC.

Joel Gallen, réalisateur lauréat des Emmy et président de Tenth Planet Productions sera, avec l'actrice lauréate d'un OscarMD Gwyneth Paltrow, chef de production de la télédiffusion. ABC, CBS, FOX, et NBC, avec ABC Family, l'American Forces Network, Bravo, Cooking Channel, Discovery Fit & Health, E!, Encore, Encore Espanol, EPIX, ESPNews, FOX Sports 2, FXM, HBO, HBO Latino, ION Television, Lifetime Movie Network, Logo TV, MLB Network, National Geographic Channel, Oxygen, Palladia, Pivot, SHOWTIME, Smithsonian Channel, Starz, TNT et VH1 donnent simultanément une heure de grande écoute sans publicité pour une émission nationale spéciale de collecte de fonds le 5 septembre prochain, qui sera diffusée à partir du Dolby Theater à Los Angeles. L'émission sera diffusée en direct et en continu sur Hulu et Yahoo aux É-U.

Pour la première fois, il y aura une co-télédiffusion canadienne pour l'émission spéciale de Stand Up To Cancer, qui sera diffusée simultanément par les quatre principaux réseaux de langue anglaise : CBC, City, CTV et Global, avec les chaînes canadiennes AMI, CHCH, CHEK, Fight Network, Hollywood Suite et TLN. Tous les fonds collectés auprès du grand public canadien durant l'émission resteront au Canada pour financer la création d'équipes de recherche collaborative ainsi que des programmes d'éducation et de sensibilisation.

Les immeubles et monuments qui seront illuminés pour apporter du soutien à Stand Up To Cancer apportent l'initiative à des communautés de l'Est à l'Ouest du continent :

  • Le pont Leonard P. Zakim Bunker Hill Memorial Bridge de Boston sera illuminé rouge, orange et jaune du 28 au 31 août. Le pont est l'un des ponts à haubans les plus larges du monde. Le pont a été nommé après Lenny Zakim, activiste des droits civiques et les colons américains qui se sont battus contre les Anglais dans la bataille de Bunker Hill.

  • Le Rockefeller CenterMD sera illuminé un mélange de rouge et d'orange le 28 août du crépuscule à minuit. Le complexe immobilier de magasinage et de restaurants de renommée mondiale du centre de Manhattan accueille également la terrasse d'observation Top of the RockMD et l'arbre de Noël le plus renommé du monde.

  • One Liberty Place au Center City de Philadelphie sera illuminé en rouge du 28 août au 2 septembre. One Liberty Place est la tour iconique de 61 étages qui redéfinit la silhouette de Philadelphie.

  • Le Children's Hospital de Philadelphie sera illuminé rouge et jaune du 28 au 31 août. Depuis son ouverture en 1855 en tant que premier hôpital consacré exclusivement aux soins des enfants, le Children's Hospital de Philadelphie a vu un grand nombre de premières dramatiques en médecine pédiatrique. L'hôpital a favorisé les découvertes et innovations médicales qui ont amélioré les soins de santé pédiatriques et a sauvé d'innombrables vies d'enfants. Le Children's Hospital de Philadelphie a également un des programmes de cancer pédiatrique les plus importants des États-Unis; il a été classé premier par U.S. News & World Report et par Parents Magazine

  • La Capital Wheel, la dernière attraction de classe mondiale à National Harbor, sera illuminée blanc, rouge, orange et jaune le 28 août. La Capital Wheel est l'une des roues d'observation exceptionnelles qui existent dans le monde. La nouvelle attraction s'élève à 180 pieds (environ 55 m) au-dessus du fleuve Potomac dans le Prince George's County, au Maryland.

  • Le Peace Bridge sera illuminé orange, rouge et jaune le 28 août. Le pont international d'une longueur de 5 800 pieds (1768 m) relie la ville de Buffalo, New York à la ville de Fort Erie, Ontario. C'est le passage frontière le plus fréquenté des automobiles entre le Canada et les États-Unis.

  • Le Conseil d'illumination des Chutes du Niagara illuminera les Chutes du Niagara en orange, rouge et ambre, les couleurs du SU2C, le 5 septembre à 22 h 30 pour aider à sensibiliser et à appuyer l'initiative Stand Up To Cancer. Chutes du Niagara est le nom de l'ensemble des trois chutes d'eau (Chutes américaines, Chutes Bridal Veil et les chutes Horseshoe canadiennes) et deux communautés qui chevauchent la frontière entre le Canada et les États-Unis.

  • La Tour CN sera illuminée en orange, rouge et blanc le 28 août. Définissant la silhouette de Toronto, à une hauteur de 553,33 m (1 815 pi, 5 po), la Tour CN est la tour nationale canadienne, une ingénierie prodigieuse et l'attraction de Toronto à voir absolument qui est visitée par plus d'un million et demie de personnes chaque année. 416-868-6937. www.cntower.ca

  • L'Hôtel de ville de Toronto sera illuminé rouge, orange et jaune du 28 août au 5 septembre. C'est dans l'Hôtel de Ville de Toronto que siège le gouvernement municipal de Toronto, Ontario, Canada et c'est l'un des monuments les plus distinctifs de la ville.

  • La Terminal Tower de Cleveland sera illuminée en orange, rouge et jaune le 28 août. La pièce de résistance de la Tower City Center, le profil saisissant de la Terminal Tower domine la silhouette de Cleveland et elle est visible virtuellement de tous les endroits de la ville.

  • Le Parthénon de Nashville sera illuminé en rouge le 28 août. Construite à l'origine pour la Centennial Exposition de 1897 du Tennessee, cette réplique à échelle réelle du Parthénon original à Athènes est un monument à ce que l'on considère le pinacle de l'architecture classique et elle représente la pièce de résistance du Centennial Park, le parc urbain principal de Nashville.

  • La Willis Tower sera illuminée rouge et orange du 28 au 31 août. Haut au-dessus de tous les autres gratte-ciels à Chicago, la Willis Tower est un immeuble de 110 étages au cœur du centre-ville.

  • Le Wrigley Building à Chicago sera illuminé rouge, orange et jaune du 28 au 31 août. L'immeuble iconique fait partie du célèbre Magnificent Mile de Chicago.

  • Le Mitchell Park Horticultural Conservatory de Milwaukee sera illuminé en rouge du 29 au 31 août. Également connues sous le nom de Mitchell Park Dôme, ce sont les seules serres coniques en verre. Les trois Dômes, chacun d'une largeur de la moitié d'un terrain de football et d'une hauteur de sept étages, abritent des fleurs et des plantes de lieux tropicaux et arides du monde entier.

  • Le Big Dam Bridge et le Two Rivers Park Bridge de Little Rock seront illuminés orange, rouge et jaune le 28 août. Le Big Dam Bridge franchit le fleuve Arkansas et l'écluse et barrage Murray entre Little Rock et North Little Rock et il est le pont pour piétons et cycliste le plus long d'Amérique du Nord qui n'a jamais été utilisé par les trains et les automobiles. Le Big Dam Bridge est un pont pour piétons qui marque la partie occidentale de la boucle Arkansas River Trail et qui rejoint le Two Rivers Park.

  • Le Houston City Hall sera illuminé rouge, orange et jaune du 28 août au 1er septembre. Situé au centre-ville de Houston, Texas, l'immeuble est le centre stratégique du gouvernement de la ville de Houston. La structure à une architecture simple présente de nombreux détails de construction qui ont fait de cet immeuble un classique architectural.

  • Les pylônes du LAX Gateway seront illuminés orange, rouge et jaune le 28 août et les 30 et 31 août. L'alignement de 1,5 mile (2,4 km) de colonnes en verre trempé de hauteur croissante, de 25 à 60 pieds (7,62 m et 18,28 m) le long de Century Boulevard, culmine en un cercle de 15 colonnes de 100 pieds (30,48 m) à l'intersection des boulevards Century et Sepulveda. Ensemble, avec les lettres de 32 pieds (9,75 m) qui forment « LAX », les pylônes sont devenus un point de repère et la porte symbolique de l'Aéroport international de Los Angeles.

  • La Pacific Wheel, la grande roue du Pacific Park au quai de Santa Monica sera illuminée blanc, rouge et jaune du 28 août au 1er septembre. La Pacific Wheel est la seule grande roue du monde à être alimentée par le soleil avec 160 000 lampes DEL écoénergétiques qui présentent chaque soir un spectacle de lumière dynamique, personnalisé et informatisé. La grande roue, d'une hauteur de neuf étages s'élève à 130 pieds (39,62 m) au-dessus du niveau de l'océan Pacifique et offre aux clients des vues spectaculaires de la côte sud de la Californie, de l'Île Santa Catalina et de la Baie de Santa Monica.

Cette année, la télédiffusion de Stand Up To Cancer visant à bloquer le cancer -- la quatrième depuis que SU2C, l'initiative américaine, a été créée -- présentera des spectacles avec les plus grands artistes exécutants, en compagnie de célébrités du cinéma et de la télévision, et des témoignages puissants des progrès remarquables effectués grâce à la recherche financée par SU2C.

L'appel par les vedettes continuera à développer le soutien public pour accélérer le rythme de la recherche translationnelle révolutionnaire qui peut donner plus rapidement l'accès des thérapies aux patients, sauvant des vies et aidant plus de cancéreux à devenir des survivants du cancer à long terme. SU2C rassemble des scientifiques appartenant à diverses disciplines et au-delà des institutions et des frontières pour collaborer à de nouveaux traitements prometteurs qui auront un impact sur un large éventail de types de cancers.

Les trois premières télédiffusions de SU2C se sont tenues le 5 septembre 2008, le 10 septembre 2010 et le 7 septembre 2012 et ont été offertes à plus de 190 pays. Jusqu'à présent, plus de 261 millions de dollars ont été promis pour financer les programmes novateurs de cherche sur le cancer de SU2C. Depuis 2008, l'initiative américaine SU2C a financé 12 « Équipes de rêve » de chercheurs et deux équipes de recherche translationnelle, ainsi que 26 jeunes scientifiques novateurs dont les projets à risques élevés et pouvant donner des résultats exceptionnels visent à mettre fin au règne du cancer comme cause principale de décès dans le monde.

À propos de Stand Up To Cancer

Stand Up To Cancer (SU2C) collecte des fonds pour accélérer le rythme de la recherche afin que les patients puissent accéder aux nouvelles thérapies rapidement et pour sauver des vies maintenant. SU2C, un programme de la Entertainment Industry Foundation (EIF), un organisme de bienfaisance américain aux termes de la 501(c) (3), a été créé en 2008 par des leaders du cinéma et des médias qui utilisent les ressources de l'industrie pour engager le public dans le financement d'un nouveau modèle collaboratif de recherche contre le cancer et augmenter la sensibilisation aux progrès obtenus dans la lutte contre la maladie. En sa qualité de partenaire scientifique de SU2C, l'American Association for Cancer Research (AACR) et un Comité consultatif scientifique dirigé par le prix Nobel Philip A. Sharp, Ph.D., mènent des démarches de révision compétitives et rigoureuses pour trouver les meilleures propositions de recherche pour recommander le financement, surveillent l'administration des subventions et fournissent une révision experte des progrès de la recherche.

Les membres actuels du Council of Founders and Advisor (CFA) (Conseil des fondateurs et consultants du SU2C) sont : Katie Couric, Sherry Lansing, Kathleen Lobb, Lisa Paulsen, Rusty Robertson, Sue Schwartz, Pamela Oas Williams et Ellen Ziffren. Tous les membres actuels du CFA étaient coproducteurs de l'émission de télévision spéciale de 2012. Feu la coproductrice Laura Ziskin était la chef de production des télédiffusions du 5 septembre 2008 et du 10 septembre 2010. SU2C a été formellement lancé le 27 mai 2008. Sung Poblete, Ph.D., inf. aut., est présidente et PDG du SU2C depuis 2011.

En plus de donateurs « visionaires » Major League Baseball, Cancer Treatment Centers of America, MasterCard, et la The Sidney Kimmel Foundation for Cancer Research, d'autres donateurs et collaborateurs importants qui participent actuellement à SU2C sont notamment Genentech, Prostate Cancer Foundation, American Cancer Society, The Safeway Foundation, Bristol-Myers Squibb, KWF (la Société du cancer des Pays-Bas), St. Baldrick's Foundation, Lustgarten Foundation, Cancer Research UK, Sean Parker Foundation, Fox Family Cancer Research Funding Trust, Fifth Third Bank, Melanoma Research Alliance, Cancer Research Institute, Room Key, Ovarian Cancer Research Fund, Ovarian Cancer National Alliance, National Ovarian Cancer Coalition, Laura Ziskin Family Trust, Farrah Fawcett Foundation et Siemens.  Pour de plus amples renseignements sur Stand Up To Cancer, consulter le site www.standup2cancer.org.

À propos de EIF Canada/Stand Up To Cancer Canada

EIF Canada, un organisme de bienfaisance canadien enregistré (numéro d'enregistrement 80550 6730 RR0001), fondé par la Entertainment Industry Foundation américaine, a été créé pour diriger des programmes de bienfaisance au Canada qui traitent de questions de santé et autres. Stand Up To Cancer Canada (SU2C Canada) est un programme d'EIF Canada qui collecte des fonds pour financer des équipes de recherche collaboratives, ainsi que des programmes d'éducation et de sensibilisation menés au Canada.

Les organismes collaborant avec l'initiative SU2C Canada incluent la Fondation canadienne du cancer du sein, avec l'appui de CIBC; la Société canadienne du cancer; le Consortium sur les cellules souches du cancer avec un financement de Génome Canada et les Instituts de recherche en santé du Canada; l'Ontario Institute for Cancer Research et The Hospital for Sick Children (SickKids). MasterCard et AstraZeneca sont les premières entreprises canadiennes à appuyer SU2C Canada.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.standup2cancer.ca.

À propos de l'Entertainment Industry Foundation

Stand Up To Cancer est un programme de l'Entertainment Industry Foundation (EIF), l'organisme sans but lucratif aux termes de la 501(c) (3) qui sert d'organisme collectif de philanthropie dans le secteur de la télévision et du cinéma. EIF a distribué des centaines de millions de dollars pour financer des programmes traitant des questions critiques en matière de santé, d'éducation et de problèmes sociaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.eifoundation.org.

À propos de American Association for Cancer Research

Fondée en 1907, l'American Association for Cancer Research (AACR) est l'organisme professionnel le plus ancien et le plus important au monde consacré à faire avancer la recherche en matière de cancer et dont le mandat est de prévenir et guérir le cancer. Les membres de l'AACR incluent plus de 34 000 chercheurs translationnels, cliniques et de laboratoire; des scientifiques spécialisés dans la population; et autres professionnels en matière de santé; et intervenants dans le domaine du cancer dans plus de 90 pays. L'AACR organise plus de 20 conférences et ateliers éducationnels chaque année, la plus importante étant l'assemblée annuelle de l'AACR avec plus de 18 000 participants. L'AACR publie huit revues scientifiques évaluées par les pairs et un magazine pour les survivants du cancer, les patients et leurs soignants et elle finance la recherche méritoire directement et en coopération avec de nombreux organismes travaillant dans le domaine du cancer. En sa qualité de partenaire scientifique de SU2C, l'AARC assure une évaluation experte par des pairs, l'administration de subventions et une surveillance scientifique des subventions individuelles et des équipes. Pour de plus amples renseignements, consulter le site www.AACR.org.

SOURCE : CTV

Renseignements : Relations avec les médias : B|W|R Public Relations, Steven Wilson, 212-901-3920, steven.wilson@bwr-pr.com; Pour les demandes de presse concernant la couverture du tapis rouge du jour de la télédiffusion de Stand Up To Cancer : B|W|R Public Relations, Kelly Striewski, 310-248-6164, kelly.striewski@bwr-pr.com; Pour les demandes de presse générale concernant Stand Up To Cancer : Rubenstein Communications, Robin Verges, 212-843-8075, rverges@rubenstein.com; ID PR, Sheri Goldberg, 212-334-0333, su2c@id-pr.com; Pour les demandes de presse générale concernant Stand Up To Cancer Canada : Pennant Media Group Ltd., Amira de Vera, 416-596-2978, amira@pennantmediagroup.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.