MONTRÉAL PREM1ÈRE: Lancement d'une campagne célébrant le talent innovateur
montréalais

MONTRÉAL, le 10 mars /CNW Telbec/ - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et ses cinq commanditaires piliers - Astral Media, Bell Canada, Hydro-Québec, le Mouvement des caisses Desjardins et Rio Tinto Alcan - sont fiers de lancer aujourd'hui une nouvelle campagne pour reconnaître le talent innovateur montréalais.

Sous le thème MONTRÉAL PREM1ÈRE, cette campagne met en vedette des innovations nées dans la métropole. Les messages - qui font entre autres référence au simulateur de vol de CAE, au vélo en libre-service BIXI et au Biodôme - seront affichés au cours des prochains mois sur des colonnes de rue et des superpanneaux de l'île de Montréal ainsi qu'à l'intérieur de l'Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau. La campagne comprend également un microsite accessible au www.montrealprem1ere.com, de même qu'une offensive radio prévue ce printemps.

"La campagne MONTRÉAL PREM1ÈRE rend hommage à l'innovation et à la créativité de nos entreprises. Toutes sont des exemples concrets de réussite qui, grâce à leur génie et à leur talent, contribuent au rayonnement et au succès de notre métropole. Nous voulons exprimer notre fierté en célébrant nos créateurs d'affaires et notre métropole, terreau propice à la naissance de ces innovations", a déclaré le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Michel Leblanc.

"Nous saluons la collaboration de nos commanditaires piliers, ces entreprises phares de notre économie qui ont à cœur le rayonnement de Montréal. Elles se sont toutes engagées avec la Chambre à faire une différence en suscitant un grand mouvement de fierté associé au dynamisme de la métropole. La campagne MontrÉal prem1Ère est le fruit de cette association", a conclu Michel Leblanc.

Les six exécutions qui pourront être aperçues à travers l'île de Montréal et sur le microsite de la campagne :

    
    - Prem1ère métropole où l'on crée un simulateur de vol pour le plus gros
      avion au monde
    - Prem1ère métropole où les stations de vélos en libre-service
      fonctionnent à l'énergie solaire
    - Prem1ère métropole où un musée vivant réunit 4 climats sous un même
      toit
    - Prem1ère métropole où l'on multiplie les cellules souches en
      laboratoire
    - Prem1ère métropole où l'on fait voyager un microdispositif dans les
      vaisseaux sanguins
    - Prem1ère métropole où l'on présente un film immersif dans une sphère
      géante
    

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

SOURCE Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Renseignements : Renseignements: Sylvie Paquette, Coordonnatrice, Relations médias, Chambre de commerce du Montréal métropolitain, (514) 871-4000, poste 4015, sylvie.paquette@ccmm.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.