Montréal, hôte du congrès international sur la gestion de la construction

MONTRÉAL, le 22 juin 2012 /CNW Telbec/ - La Corporation des entrepreneurs généraux (CEGQ) en partenariat avec l'École de technologie supérieure (ETS) et la Commission des services électriques de Montréal (CSEM) est fière d'accueillir les participants du CIB (Conseil international du bâtiment) pour leur congrès annuel sur la recherche en gestion de la construction qui aura lieu du 26 au 29 juin 2012 au Centre Mont-Royal dont le thème est « Du savoir au savoir-faire ».

Cette première édition nord-américaine sera l'occasion pour les chercheurs, les architectes, les ingénieurs, les gestionnaires et les constructeurs de découvrir les résultats des plus récentes recherches mondiales dans le domaine. Plus de 100 conférenciers provenant de 25 de pays seront à Montréal pour partager leurs découvertes et échanger sur les enjeux et les défis de l'industrie.

Grâce à l'évolution et aux développements des technologies, la performance et l'innovation deviennent un besoin de plus en plus imminent dans certaines sphères de l'industrie telles : l'évaluation de produits, l'élaboration de méthodes d'essai, les outils d'aide à la décision. La recherche est donc un acteur indispensable aux praticiens du domaine de la construction, qui n'ont pas toujours accès aux ressources nécessaires.

La Corporation des entrepreneurs généraux du Québec regroupe les principaux entrepreneurs généraux qui œuvrent dans le secteur du bâtiment commercial, industriel et institutionnel.

Pour toutes les informations et plus encore, visitez le cib.cegq.com

SOURCE CORPORATION DES ENTREPRENEURS GENERAUX DU QUEBEC (CEGQ)

Luc Martin, ING., ASC
Vice-président exécutif