Montréal Auto Prix poursuit son engagement

Montréal Auto Prix appuie les étudiants de Polytechnique Montréal lors du dévoilement de leur nouvelle formule de course 100 % électrique

MONTRÉAL, le 4 mai 2016 /CNW Telbec/ - Montréal Auto Prix est fier de s'associer aux étudiants de Polytechnique Montréal pour le dévoilement de leur nouvelle formule de course 100 % électrique.

« Au nom de toute l'équipe de Montréal Auto Prix, je tiens à féliciter les étudiants qui se sont impliqués dans le projet Poly eRacing. Vous avez la chance de vivre une expérience formatrice et distinctive en tant que futurs ingénieurs, en plus d'avoir réussi à développer une approche verte qui, durant votre parcours professionnel, vous permettra de contribuer concrètement à l'atteinte de l'électrification des transports », a déclaré Sylvain Lamoureux, copropriétaire de Montréal Auto Prix.

Pour Montréal Auto Prix, l'environnement, c'est l'affaire de tous et, par l'annonce d'aujourd'hui, la relève engagée du milieu de l'ingénierie au Québec nous démontre sa forte volonté et ses capacités hors du commun à s'impliquer concrètement dans la lutte contre les changements climatiques.

Depuis 2009, les étudiants de Polytechnique Montréal travaillent à la conception et à la construction de véhicules électriques capables de compétitionner en accélération 0 à 100 km/h avec une Formule 1. « Ces réalisations n'auraient pas été possibles sans l'appui de nos nombreux commanditaires, dont Montréal Auto Prix », soutient Julien Guay, directeur général de Poly eRacing.

Rappelons que Montréal Auto Prix a inauguré, en février dernier, le premier établissement de vente de véhicules électriques et hybrides d'occasion au Québec. Avec ce premier point de vente de véhicules électriques et hybrides d'occasion, Montréal Auto Prix démontre aux consommateurs la diversité, la durabilité et la fiabilité de ces véhicules. L'établissement regroupe sous un même toit toutes les marques de véhicules et se veut un véritable centre d'interprétation des nouvelles technologies disponibles.

À propos

Montréal Auto Prix compte quatre succursales dans la grande région de Montréal et emploie plus de 130 personnes. Fondé en 1997, Montréal Auto Prix se démarque par son modèle d'affaires novateur en étant le seul détaillant de véhicules à appliquer une politique de standardisation des prix sur tous les véhicules disponibles dans ses succursales de la grande région de Montréal. Cette nouvelle pratique dans l'industrie automobile élimine l'étape de la négociation et permet d'offrir les meilleurs prix possible aux consommateurs.

Photos de l'événement disponibles sur demande et sur le fil de presse CNW.

 

SOURCE Montréal Auto Prix

Bas de vignette : "de gauche à droite: Hugues Marceau, fondateur de Poly eRacing, Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Michèle Thibodeau-DeGuire, principale et présidente du Conseil de Polytechnique, Sylvain Lamoureux, copropriétaire de Montréal Auto Prix, Richard Martin, copropriétaire de Montréal Auto Prix et Julien Guay, directeur général de Poly eRacing. (Photo: Michel Pinault) (Groupe CNW/Montréal Auto Prix)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160504_C3301_PHOTO_FR_683134.jpg

Renseignements : Arielle Mathieu, Octane Stratégies, 514 260-4372, amathieu@octanestrategies.com

Profil de l'entreprise

Montréal Auto Prix

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.