Mont-Royal: une avenue commerciale animée pendant tout le mois de décembre

MONTRÉAL, le 21 déc. /CNW Telbec/ - Les gens d'affaires de l'Avenue ont créé l'événement Joyeux Décembre il y a déjà cinq ans. C'est un événement qui propose des activités mêlant culture et commerce durant toute la durée du mois de décembre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les organisateurs ont choisi de l'appeler "Joyeux Décembre". Ces activités visent à animer l'artère pendant une période de magasinage des fêtes très importante pour les commerçants.

La Société de Développement de l'Avenue du Mont-Royal et les gens d'affaires qu'elle représente trouvent inacceptable qu'une nouvelle, montée de toutes pièces, concernant l'événement Joyeux Décembre ait été diffusée par le réseau d'information TVA et le groupe Canoë. C'est pourquoi la SDAMR envisage de porter plainte devant le Conseil de Presse.

Michel Depatie, directeur de la SDAMR souligne qu'il est "inadmissible de reprocher à des commerçants de vouloir animer leur rue à un moment de l'année crucial pour leurs d'affaires. De même qu'il est inadmissible de détourner le nom de l'événement Joyeux Décembre à des fins politiques".

Les gens d'affaires de l'Avenue ont toujours eu beaucoup de plaisir à souhaiter aux résidents, clients et visiteurs de l'Avenue un joyeux Noël. À nouveau cette année, c'est avec enthousiasme qu'ils souhaitent à tous un merveilleux temps des fêtes !

Pour connaître les détails sur les activités de l'événement Joyeux Décembre, consultez le www.joyeuxdecembre.com.

SOURCE Société de développement de l'avenue du Mont-Royal

Renseignements : Renseignements: Michel Depatie, (514) 993-3797; Source: Fabienne Boussin

Société de développement de l'avenue du Mont-Royal