Monsieur Serge Ritcher : nouveau président de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

MONTRÉAL, le 10 déc. 2013 /CNW Telbec/ - La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) vous informe que monsieur Serge Ritcher a été élu en qualité de président du conseil d'administration de la FCMQ , le 6 décembre dernier. Monsieur Ritcher succède à monsieur Dany Quirion.

Rappelons que monsieur Ritcher est un passionné de motoneige, un sport qu'il pratique depuis plus d'une trentaine d'années. Dès les tous débuts, il œuvre comme bénévole dans les clubs locaux où il exercera  les postes de directeur, directeur sécurité et de vice-président. Soulignons également que monsieur Serge Ritcher a été administrateur de Lanaudière et a siégé comme vice-président pendant deux ans pour la Fédération.

Nouveau vice-président

Le conseil d'administration a également élu un nouveau vice-président en la personne de Mario Drouin pour pourvoir au poste laissé vacant par le départ de monsieur Serge Ritcher pour la présidence.

La FCMQ tient à adresser ses félicitations aux nouveaux élus.

SOURCE : Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

Francine Saint-Laurent
Coordonnatrice communications et événements

Fédération des Clubs de Motoneigistes du Québec (FCMQ)