Monsieur Hamad, la négociation n'est pas terminée!

MONTRÉAL, le 3 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Le comité de négociation de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) mène une action de visibilité ce matin aux abords du pont Jacques-Cartier pour rappeler à la population et au président du Conseil du Trésor que la négociation n'est pas terminée.

Rappelons qu'en décembre dernier, les délégué-es des syndicats de la FSSS-CSN, la plus grande organisation syndicale en santé et services sociaux, ont recommandé le rejet de l'entente de principe intervenue avec le gouvernement Couillard. Les assemblées générales se poursuivent actuellement dans toutes les régions pour consulter les 110 000 membres du secteur public de la FSSS-CSN sur la poursuite de la négociation.

« Ce matin, nous voulons rappeler à Sam Hamad, le nouveau président du Conseil du Trésor, que la négociation n'est pas terminée. Nous sommes prêts à nous asseoir avec lui pour convenir d'une entente de principe satisfaisante pour les milliers de travailleuses et travailleurs que nous représentons. Nous devons absolument trouver un moyen d'améliorer le pouvoir d'achat des personnes qui prennent soin de la population au quotidien », lance Nadine Lambert, infirmière et vice-présidente de la FSSS-CSN.

À propos de la FSSS-CSN

La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte près de 130 000 membres dans les secteurs publics et privés. La FSSS est la plus grande organisation syndicale dans le secteur de la santé et des services sociaux et dans les services de garde. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.

SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)

Renseignements : Hubert Forcier, Conseiller à l'information, FSSS-CSN, 514-209-3311