Mon espoir prend son envol la semaine prochaine

Des milliers d'églises et de chrétiens se préparent pour les messages télévisés de Billy Graham qui seront diffusés du 7 au 9 novembre prochain

CALGARY, le 28 oct. 2013 /CNW/ - Plus de 4500 canadiens se préparent à ouvrir leur foyer à famille, amis, voisins et collègues de travail afin de visionner une présentation spéciale les 7, 8 et 9 novembre prochain. Cet événement marque le 95e anniversaire de naissance du révérend Billy Graham, et représente probablement l'une des dernières apparitions publiques de ce légendaire héros de la foi.

Les émissions, disponibles en anglais et en français sur le site web de l'Association pour l'évangélisation Billy Graham du Canada, constituent le point culminant de Mon espoir Canada avec Billy Graham. Ce projet d'un an est le plus grand événement d'évangélisation jamais entrepris par l'Association.

Au Québec et dans le Canada francophone, une émission de 30 minutes en français a été distribuée sur DVD. En anglais, l'émission de 30 minutes présente de nouveaux messages de Billy Graham, de même que des témoignages de foi fascinants de gens bien ordinaires. Ces messages seront diffusés plusieurs fois du 7 au 9 novembre en soirée sur les chaînes Vision TV, CTS, Hope TV, Joy TV, Miracle Channel et Fox. Pendant chaque représentation, les hôtes inviteront leurs convives à placer leur foi en Jésus-Christ.

Vous trouverez un horaire pour chaque province ici : MyHopeWithBillyGraham.ca/broadcast-information.

Par le moyen d'un partenariat avec l'Association, plus de 2280 églises dans chaque province ont formé les membres de leur congrégation à joindre les non-croyants autour d'eux. Ce processus a nécessité plus de 250 événements de formation au cours des derniers mois.

« Il s'agit d'une aventure extraordinaire, et nous remercions tous les leaders et croyants à travers le pays qui ont saisi la vision de ce ministère. Nous croyons que Dieu accomplira de grandes choses en novembre », soutient Dave Ingram, directeur des ministères de l'Association au Canada.

Mon espoir connait des succès dans le monde entier. Depuis son lancement en 2002, plus de 10 millions de personnes dans 57 pays ont confié leur vie à Jésus-Christ.

« Mon espoir se déroule dans les foyers », souligne Mike Smart, pasteur principal de l'église Trailview Alliance Church à Swift Current, en Saskatchewan. « C'est une excellente idée, car on est souvent à l'aise en relations humaines, mais hésitants en évangélisation. Mon espoir donne l'occasion de fusionner les deux. »

Pour plus d'informations, consultez MyHopeWithBillyGraham.ca ou MonEspoirAvecBillyGraham.ca.

À propos de l'Association

L'Association pour l'évangélisation Billy Graham du Canada se joint aux églises et aux communautés chrétiennes du Canada et du monde entier afin de proclamer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ en paroles et en actions. Par le moyen de méthodes et d'un langage pertinents, nous communiquons le message de salut de Jésus aux personnes en quête spirituelle.

Vous désirez en savoir davantage? Cliquez ici : AssociationBillyGraham.ca

SOURCE : Billy Graham Evangelistic Association of Canada

Renseignements :

Communications média
Frank King, Directeur des communications
Association pour l'évangélisation Billy Graham du Canada
1.800.293.3717 (ext.8720) ou 403.990-0161 (cellulaire)
fking@bgea.ca

Profil de l'entreprise

Billy Graham Evangelistic Association of Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.